ubo a écrit:kdo il est à ta taille :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=49301&p=806836&hilit=lynskey#p806836
tu peux te faire un montage "à la carte" sympa sur cette base
Le cadre pèse 1650 gr je crois
mdlbuz a écrit: Même si leur usage n'est pas le même
mdlbuz a écrit:Pour les roues, vu ce que tu as du leur mettre, tu penses que je pourrais partir sur une paire du même type?
Je n'aime pas trop mes Américan Classics (trop molles je trouve)
PETITFILOU a écrit:Tu as tant d'écart que cela entre la boite du Lynskey et du Litespeed?ou est ce l'incidence de la réductiondu débattement de la Lefty sur ton 29er et d'une coupelle inférieure moins haute sur le jeu de direction?'
ubo a écrit:La sortie de l'ap midi a été fatale pour la roue arrière.
Le dérailleur est passé dedans sur une montée petit => grand plateau en descente.
Bilan : passage de deux écrous à travers la jante, 3-4 rayons sectionnés nets, patte de cadre cassée et dérailleur ar quelque part dans la montagne
8km en course à pieds pour rentrer
ubo a écrit:on parlait du "crash remplacement"![]()
j'ai contacté Taupe/Topwheels, apparemment c'est ok.
ubo a écrit:Le dérailleur est passé dedans sur une montée petit => grand plateau en descente.
non je n'ai pas pris de garantie, c'est pas auto ?
Je ne suis pas convaincu que la garantie puisse fonctionner dans un tel cas de figure.Un défaut de conception ou de montage,peut être,mais dans ton cas on est dans le " défaut d' utilisation".
Tant mieux.on parlait du "crash remplacement"
j'ai contacté Taupe/Topwheels, apparemment c'est ok.
l ne m'a pas parlé de cas ou la garantie ne fonctionné pas.
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