Klarf a écrit:C'est comme, est ce que Shimano va proposer un CRL compatible XX1 pour ses roues/moyeux?
A mon avis la réponse est non...
Klarf a écrit:C'est comme, est ce que Shimano va proposer un CRL compatible XX1 pour ses roues/moyeux?
ren510 a écrit:Klarf a écrit:C'est comme, est ce que Shimano va proposer un CRL compatible XX1 pour ses roues/moyeux?
Je suis d'accord, là encore le Gros shimano ne se couchera pas! Pour moi, ils sont forcés d'avoir un gros dossier dans les cartons pour les deux années qui arrivent, sinon ils risquent de perdre gros sur le haut/milieu de gamme!
Sram a porté plusieurs attaques trés rudes pour lesquelles shimano reste passif.
- la k7 XX.
- le XX1.
- le retour des twisters.
- l'intégration complète manette/levier/blocage de fourche.
Je pense que shimano perds un peu de terrain à chaque fois......heureusement que leurs freins sont très fiables!
Ajaj a écrit:D'ailleurs j'ai roulé avec les trois et ma préférence va au triple comparé au double car je peut faire 95% des parcours sur le plateau du milieu donc on retrouve des avantages du mono, ne double a l'inverse dés que tu monte c'est petit, dés que c'est plat/descendant c'est grand, tu passe ton temps a changer, j'aime pas du tout.
bibi-rider8 a écrit:ren510 a écrit:Klarf a écrit:C'est comme, est ce que Shimano va proposer un CRL compatible XX1 pour ses roues/moyeux?
Je suis d'accord, là encore le Gros shimano ne se couchera pas! Pour moi, ils sont forcés d'avoir un gros dossier dans les cartons pour les deux années qui arrivent, sinon ils risquent de perdre gros sur le haut/milieu de gamme!
Sram a porté plusieurs attaques trés rudes pour lesquelles shimano reste passif.
- la k7 XX.
- le XX1.
- le retour des twisters.
- l'intégration complète manette/levier/blocage de fourche.
Je pense que shimano perds un peu de terrain à chaque fois......heureusement que leurs freins sont très fiables!
oui mais shimano a de l'electrique dans les cartons, voire meme en dehors!!!
nidamapy a écrit:Les pneus sont des "service course" et les roues boyaux xtr sont très rigides donc utilisation en fonction des circuits
Klarf a écrit:Le racesport est tubeless ready, il marche très bien d'ailleurs.
clement.f a écrit:Question rapide, sur des photos on voit qu'Absalon utilise une cassette avec le corps doré, ça ressemble pas à une XTR ça !!!
Et dans le programme Yumeya, si il existe toujours, il n'y avait pas de cassette complète ...
Etonnant aussi de le voir rouler en raceking protection, les racesport sont plus light lui qui est très exigeant à ce niveau ...
Et il ne roule plus en boyaux ou très rarement (de mémoire sur une coupe de suisse cette saison) alors que shimano a sorti une paire de roues carbone à boyaux ...
the scaleur a écrit:Nouveau coloris pour le vélo de Nino.
bibi-rider8 a écrit:the scaleur a écrit:Nouveau coloris pour le vélo de Nino.
il sent que le titre de champion du monde lui échappe; il a deja fait repeindre le velo![]()
lemairevtt a écrit:yes au moins ça
PS : comme quoi sans boyaux son spad est moche
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités