- 1ère ligne pour la masse des roues / pneus
- 4ème ligne pour l'inertie
canard974 a écrit:ca fait un "bout de temps" pour Torpado ca a d'ailleur deja été evoqué par ma personne![]()
![]()
mais celui de Paulissen est vraiment pas mal![]()
monté en X01 ?
centaur a écrit:Haaa le 27,5 ca va être l'affaire 2014 ... C'est con, je viens juste d'acheter un 29" ... Dois je le vendre ?
nicolas63 a écrit:La différence entre les cadres sl et slx se trouve au niveau des fibres utilisées.
lorenzo19 a écrit:prepa eurobike!
un 29 sr a 6.6kg???
lorenzo19 a écrit:prepa eurobike!
un 29 sr a 6.6kg???
faber a écrit:N'empêche que j'aimerais bien savoir ce que valent ces roues Ax Lightness en VTT. Il y a si peu de retour qu'il est vraiment difficile de se faire une idée...
lorenzo19 a écrit:nicolas63 a écrit:La différence entre les cadres sl et slx se trouve au niveau des fibres utilisées.
et donc?
plus souples? plus filtrantes? plus légères?
lorenzo19 a écrit:Haibike 2014
le greed team
groupe XX1
sid XX
roue Tune Crest sapim d light
Selle Tune Komm Vor
frein magura MT8
tige 27.2 flex
5200E
http://www.haibike.de/produkte_detail_fr,71013,16793,detail.html
FlexPost System - FPS
Ces tiges de selle se distinguent grâce au flex adapté au domaine d'utilisation. Nous produisons les tiges de selle FLEX, exactement comme nos cadres, avec le processus Dual-Channel ce qui signifie qu'elles possèdent une traverse moyenne qui permet de moduler l'épaisseur des parois. Ceci permet d'adapter la flexibilité des tiges de selle et d'offrir plus de confort. Pour les modèles tout-suspendus Sleek et Heet nous utilisons la version “moderate Flex”, alors que dans le Hardtail Greed et route Affair la version “high Flex” est utilisée pour encore plus de confort.
faber a écrit:Ok, quand elles seront sorties alors !![]()
Mais même sur les versions boyaux il n'y a quasiment aucun retour...
GrandesRoues a écrit:faber a écrit:Ok, quand elles seront sorties alors !![]()
Mais même sur les versions boyaux il n'y a quasiment aucun retour...
Y a un test complet chez TNI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités