frank a écrit:Vu que j'ai a peu pres le meme je peux critiquer
La faute de gout c'est la couleur de la fourche ,je trouve que l'ensemble en noir c'est plus joli
le collier de selle ,a ta place je me mefierais
les autocollants sur les roues c'est trop lourd
et pourquoi tu es parti des crank les plus lourdes ?pour le rouge ?
Et dernier truc la k7 en 42 je suis sur que tu ne t'en sert jamais ,alors pourquoi pas une 36 ?
No soucy pour critiquer...je pars du principe que lorsque l'on "expose" son vélo, on doit accepter la critique
Pour la fourche, j'ai eu une noir, j'ai pas aimé! j'ai remis une blanche
Le collier de selle est un woodman, et depuis le temps que je l'ai et le nombre de cadre sur lequel il a été monté, je le trouve super fiable!
pour les autocollants, je suis du même avis! pkoi pas un modele plus light....je suis justement en train de voir ça
pour les cranks, c'est soit cette bidouille (239gr la paire, soit 10gr de plus que des look), soit une paire de 11...mais là c'est plus le meme prix! Mais je me ferai plaisir un de ces 4, ça me fera gagner 70gr EASY
Pour la cassette, le 42 m'a bien servi lors de mon Xco, ou on passait 4fois dans une montée méga raide et assez longue, donc le 42 m'est utile! Je ne trouve pas d'autres solutions! Il y a l'option cassette kcnc 11/38 et plateau de 28dts....mais je serai trop court en 28/11!