vincent74 a écrit:salut kikad ! ou as tu trouvé ta patte de derailleur, je pense en prendre une d'avance cela evite de cherchez en catastrophe le matos et de resté bloqué a cause de ça ...
lillegutt a écrit:Malheureusement, j'ai bien l'impression que Mondraker ne répond pas. Je les ai déjà contacté 2 fois par e-mail et 1 fois sur facebook. Jamais eu aucune réponse de leur part...
Ça m'embête bien d'ailleurs, car j'aurais bien aimé savoir comment me procurer la potence de 110.
vincent74 a écrit:lillegutt a écrit:Malheureusement, j'ai bien l'impression que Mondraker ne répond pas. Je les ai déjà contacté 2 fois par e-mail et 1 fois sur facebook. Jamais eu aucune réponse de leur part...
Ça m'embête bien d'ailleurs, car j'aurais bien aimé savoir comment me procurer la potence de 110.
sauf erreur de ma part mais la potence tu l'as deja il te suffit de faire pivoter ton excentrique partie fine vers l'avant de façon a decalé ton cintre en longueur ...
Klarf a écrit:Quel est l'intérêt de faire ça en titane ? Tu veux casser ton cadre plutôt que seulement la patte de derailleur ?
thierrich a écrit:Salut!
Tout frais sur le forum, j' aurais quelques petites questions sur le podium carbon pro sl29er.
1/ j' habite en norvege ou le modele 2013 n' est deja plus disponible…, auriez vous de bons conseils pour trouver des sites ou ce modele serait toujours en stock ?
2/ conseillez vous cet achat en fonction de votre experience.
3/ qu’ en est-il des eventuelles problemes de potence, salissure, usure etc. Demande-t-elle un entretien particulier ? Ici la pluie, la neige et la boue c’ est plutot d’ origine dans le climat donc…
Vincent74 nous dit que le jeux de direction d’origine est detruit après 3 sorties !
4/ Et specialement pour Lillegutt, son pseudo aurait-il un rapport avec la norvege ?
Merci par avance pour vos reponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités