HBS a écrit:hello,
J'ai voulu sortir la tige de selle pour éviter qu'elle ne "grippe" comme sur mon route mais la tige est restée soudée à l'insert qui lui même est mobile en rotation mais pas verticalement ( c'est clair ? ). Des idées pour me dépatouiller sans tout casser ?
mdlbuz a écrit:Ton Next, c'est un triple passé en double?
Parce qu'il me semble que tu m'avais dit que je ne pourrais pas mettre le mien en 38/24.
Toi qui aime le soft, comment se fait il que tu as encore ces roues aussi voyantes
ubo a écrit:mdlbuz a écrit:Toi qui aime le soft, comment se fait il que tu as encore ces roues aussi voyantes
il se fait qu'à 1000e le bout je ne vais pas les changer tous les 3 mois ...
mdlbuz a écrit:ubo a écrit:mdlbuz a écrit:
Tu me donneras ta recette pour avoir une belle pelouse comme ça, ici ça ne prend pas bien dans le sable
zéphi48 a écrit:J'ai la même dans mon garage,tellement verte naturellement qu'elle n'a pas besoin d'eau![]()
mdlbuz a écrit:Si tu prends les géo par rapport à d'autres marques, le top tube est souvent plus court chez Lynskey.
mdlbuz a écrit:ubo a écrit:il se fait qu'à 1000e le bout je ne vais pas les changer tous les 3 mois ...
Ah oui quand même![]()
ubo a écrit:vis ici : http://stores.ebay.fr/nfcycling
vendeur super sympa et rapide à envoyer (attention il y'a un kit pour la c260 "normale" et un pour la c260 / -25° )
Elles ont une tête 1000 mieux usinée que celles d'origine, la 6 pans ne bouge pratiquement pas dedans donc "passage" du couple plus fiable que les aciers d'origine.
les plateaux sont des FRM achétés à bikeselection (60-61gr la paire en 36/22 assez light et plutôt bien usinés)
ubo a écrit:mdlbuz a écrit:Si tu prends les géo par rapport à d'autres marques, le top tube est souvent plus court chez Lynskey.
c'est vrai en 26 , moins en 29mdlbuz a écrit:ubo a écrit:il se fait qu'à 1000e le bout je ne vais pas les changer tous les 3 mois ...
Ah oui quand même![]()
C'est le prix d'un montage artisanal sur base tune/ xray/ jante amc, cela dit je partage avec toi le côté too much de la déco des AMC. Si je poursuis le 29 après l'été cela devrait faire parti des points que je corrigerai d'ici la fin de l'année.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités