mdlbuz a écrit:j'ai eu un cintre titane en 25,4 qui faisait à peine 100 grammes
PETITFILOU a écrit:mdlbuz a écrit:j'ai eu un cintre titane en 25,4 qui faisait à peine 100 grammes
pour avoir un tel poids, il ne devait pas être bien long!
mdlbuz a écrit:PETITFILOU a écrit:mdlbuz a écrit:j'ai eu un cintre titane en 25,4 qui faisait à peine 100 grammes
pour avoir un tel poids, il ne devait pas être bien long!
J'ai retrouvé la photo dans mes archives, 124 grammes c'était un Titec
HBS a écrit:
- la fourche, Abaïka rebadgée : aprés avoir monté une DT Swiss en carbone et une sagzéro en acier, je suis tombé sur celle-ci dans les PA. J'ai eu un peu peur de la largeur des bras ( 36mm de diamétre ) au départ mais finalement c'est celle que je préfére : plus rigide que la carbone et plus légére que le modéle acier, et pour le look épuré.
mdlbuz a écrit:c'est la tendance ces dernières années chez Lynskey d'alourdir les cadres![]()
c'est clair que ça fait 300 grammes de plus que mon M230 à géométrie similaire.
Mais je devrais m'en sortir pas trop mal au final avec 8.8kg fini
malek a écrit:c'est vrai que ça fait un peu beaucoup, a voir si cela a une répercution positive sur le comportement du velo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités