soracabana a écrit:Du coup tu as combien de vélos maintenant Lionel?
Un peu trop

soracabana a écrit:Du coup tu as combien de vélos maintenant Lionel?
Fireblade07 a écrit:Effectivement, les bases sont impressionnantesNiveau poids ça doit pas être léger, les 2kg sont pas loin?
LionelB a écrit:soracabana a écrit:Du coup tu as combien de vélos maintenant Lionel?
Un peu tropOn va dire 4 velos de route principaux.
LionelB a écrit:On dirait du Dario, c'est ce que tu veux dire
soracabana a écrit:Est-ce que tu te régales plus avec le Crumpton qu'avec le C50? Quelles sont les différences de sensations? Qu'attends-tu du Pegoretti en terme d'agrément par rapport au C50?
LionelB a écrit:soracabana a écrit:Est-ce que tu te régales plus avec le Crumpton qu'avec le C50? Quelles sont les différences de sensations? Qu'attends-tu du Pegoretti en terme d'agrément par rapport au C50?
Oui le Crumpton est mieux que le C50 sur tous les plans, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu le C50 apres 6 mois avec le Crumpton. Tu peux aller voir mon post sur le Crumpton pour plus de details.
On verra avec le Pegoretti je n'attends rien de precis, c'est un achat passion et pas un raisonement logique avec des attentes definies. Je pense que c'est un velo polyvalent et qui peut etre utilise dans toutes les situations. Il pourrait remplacer mon Strong par exemple.
lpikachu58 a écrit:Est ce que tout ces cadres que Pegoretti propose sont en acier où il soude aussi de l'alu?
Fireblade07 a écrit:Il y a quelques mois tu avais hésité à te faire un cadre alu, pourquoi ne pas avoir choisi un Pegoretti Love #3 plutot qu'un Marcelo (j'en ai des questions à 2 balles)?
lpikachu58 a écrit:Et au niveau des tarifs, il n'affiche rien sur son site, ça donne quoi?
LionelB a écrit:lpikachu58 a écrit:Et au niveau des tarifs, il n'affiche rien sur son site, ça donne quoi?
2850 euros pour un Marcelo avec fourche Falz et JDD CK D11.
soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
jby a écrit:Très beau projet une nouvelle fois ! As-tu une idée sur le nombre de cadres qu'il produit par an ? Il semble être assez élevé pour un artisan comme lui. Pour la fourche, il ne met que la fourche qu'il a développée ou est-ce possible de lui demander d'opter pour une autre marque ? Autant j'aime beaucoup la ligne des cadres, autant sa fourche fait un peu ancienne au regard du rendu très moderne des vélos (fan de ses émails).
Pour ce qui est du nombre de vélos, on ne peut te blâmer, c'est bien connu que le bon nombre c'est n+1, n étant le nombre actuel de vélos dans son garage... En plus, tu es raisonnable, il ne me semble pas t'avoir aperçu dans la section VTT (ni CX, ni pignon fixe...) !
lpikachu58 a écrit:Chez Pegoretti, ils sont pas loin d'être une petite dizaine.
jby a écrit:Très beau projet une nouvelle fois ! As-tu une idée sur le nombre de cadres qu'il produit par an ? Il semble être assez élevé pour un artisan comme lui. Pour la fourche, il ne met que la fourche qu'il a développée ou est-ce possible de lui demander d'opter pour une autre marque ? Autant j'aime beaucoup la ligne des cadres, autant sa fourche fait un peu ancienne au regard du rendu très moderne des vélos (fan de ses émails).
Pour ce qui est du nombre de vélos, on ne peut te blâmer, c'est bien connu que le bon nombre c'est n+1, n étant le nombre actuel de vélos dans son garage... En plus, tu es raisonnable, il ne me semble pas t'avoir aperçu dans la section VTT (ni CX, ni pignon fixe...) !
toupenet a écrit:LionelB a écrit:Et bien ce n'est vraiment pas couteux comme kit cadre sur-mesure
En plus la peinture est une œuvre d'art
Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Fireblade07 a écrit:Il y a quand même pas mal de raisons : la possibilité d'avoir un cadre haut de gamme pour pas trop cher, sur mesure ou de série (Caad 10). C'est plus léger que l'acier.
rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Essaye et tu verras
soracabana a écrit:rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Essaye et tu verras
J'en sors, plus jamais ça....
soracabana a écrit:rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Essaye et tu verras
J'en sors, plus jamais ça....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités