hugo a écrit:Alors starchout et PhiliP, vous en pensez quoi du Caad10?
Je pense en prendre un, celui en Ultegra (si je parviens à vendre mon autre vélo)
Vélo essentiellement destiné à l'hiver (qui est pas trop pourri vers chez moi), donc quelque chose d'assez sportif quand meme mais assez confortable
Moi, j'ai pas tellement d'expérience pour comparer : Je n'ai pas laissé les Aksiums d'origine, je suis monté en Ksy Elite direct avec reprise des autres par le bouclard.
Avant j'avais des Classic Pro sur un Giant d'environ 10 kilos. Le Caad fait 7.8. Ce qui est sûr c'est que quand je le déplace dans mon garage, je sens bien la différence...(J'ai encore le giant)
Je ne sais pas tellement ce que c'est que le confort d'autant que mes sorties sont courtes : 65 kilomètres à chaque fois, invariablement, presque.
Je repasse d'un cintre de CLM sur lequel j'avais adapté mes shifters, à un cintre classique. La prise sur le cintre classique sur les shifters est moins bonne que sur le cintre de CLM sur lequel mes doigts pressaient toute la longueur du levier tandis que sur le classique...le bras de levier est moins bon...