SALMOTROUT a écrit:Faber tu utilises du préventif no tube dans tes boyaux dugast? Si oui peux tu me donner la quantité approximative pour chaque boyau?
Ayant des dugast fast bird en 48 comme toi quelle pression me conseille tu sachant que je pèse 70 kg?
Jeff a écrit:Aux possesseurs de Boyaux Dugast en 29, avez-vous tester la différence entre la carcasse coton normale et celle "Flying doctor" censé être moins souple et faire que le boyaux "roule" moins sur la jante. Avantage ou inconvénient ? ne perd t'on pas de l'intérêt du boyau justement en le rendant trop raide, mais ne gagne t'on pas en résistance crevaison d'un autre côté... je m'interroge...![]()
Sur le 26, je sentais clairement que les boyaux roulaient un peu, mais on s'y habitue et on adapte le pilotage poour justement presque en faire une force sur des sols à adhérence précaise. Vu que le 29 on a tendance à brusquer encore plus le vélo en courbe serré et rapide, est-ce que cette chape Flying doctor apporte qque chose...
Je passe commande chez dugast mardi faut que je me décide...
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=48347&p=777592#p777592
julXTC a écrit:Quelques adeptes du coté de la haute vienne
Jeff a écrit:Parfait merci, j'en ai trouvé de nino aussi qui confirme que avt et arr sont dans le même sens, y à plus qu'à sortir le pot de colle!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités