Bont A1 47, (trop ajusté, douleurs voute plantaire), immettable.
Bont Vaypor Premium 48 en attente…

Bont Vaypor 48, un poil trop large
sandatos a écrit:il y a des versions narrow pour les Bont (plus fines)
sandatos a écrit:Bont Vaypor 48, un poil trop large
il y a des versions narrow pour les Bont (plus fines)
Klarf a écrit:@ stam: pas besoin de serrer beaucoup les chaussures. Sur les vaypor la languette est épaisse, si elle est trop serré tu auras très mal vite au pied. J'ai déjà eu le cas, en partant à 10h en été, le pied serré mais bien, après la moitié du col j'avais des douleurs aux pieds, j'enlève un cran et tout est reparti dans l'ordre
duduche a écrit:sandatos a écrit:Bont Vaypor 48, un poil trop large
il y a des versions narrow pour les Bont (plus fines)
C'est déjà un peu ce que je me "tue" à expliquer la page précédente.
J'ai parfois l'impression qu'on est jamais lus
Jeff a écrit:Pour info, Scott premium 2013 dispo (les vertes du team Greenedge que T. Pinot avait lors de sa victoire à porentruy), j'ai reçu les miennes, 278gr la chaussure en T40.
duduche a écrit:Pas essayé non. Elles sont en commande mais comme les Vaypor+ semblent arriver je vais essayer de faire basculer.
Pour remplacer tes Specialized à 1 seul boa tu seras bien : dans les 2010, les nouvelles 2013, des Sidi Wire (ou même Ergo3). Pour les Bont en étroites faut être très patient et prêt à recevoir quelque chose de... raté. Mais je suis têtu.
thomas a écrit:J'ai envoyé un mail à leur service client pour connaitre les vendeurs belges de la marque.
rickyfirst a écrit:thomas a écrit:J'ai envoyé un mail à leur service client pour connaitre les vendeurs belges de la marque.
Tu sauras me faire suivre la liste ?
thomas a écrit:duduche a écrit:Pas essayé non. Elles sont en commande mais comme les Vaypor+ semblent arriver je vais essayer de faire basculer.
Pour remplacer tes Specialized à 1 seul boa tu seras bien : dans les 2010, les nouvelles 2013, des Sidi Wire (ou même Ergo3). Pour les Bont en étroites faut être très patient et prêt à recevoir quelque chose de... raté. Mais je suis têtu.
Essai de Sidi 46 ce midi, elles sont bien plus larges que les Specialized en 45. Je pense faire le trajet pour aller essayer des Bont en 46, elles méritent un essai !
duduche a écrit:thomas a écrit:duduche a écrit:Pas essayé non. Elles sont en commande mais comme les Vaypor+ semblent arriver je vais essayer de faire basculer.
Essai de Sidi 46 ce midi, elles sont bien plus larges que les Specialized en 45. Je pense faire le trajet pour aller essayer des Bont en 46, elles méritent un essai !
Quel modèle de Sidi as-tu essayé ?
Je précise à nouveau qu'à mon avis il est indispensable de rouler avec des Sidi + semelles intérieures dignes de ce nom.
As-tu essayé les 45 en Sidi ?
Bruno a écrit:Voilà chaussures Spiuk RC15 pesées en pointure 43 à 460 gr. C'est light, c'est joli, thermoformable et pas cher comparé à la concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités