Baston a écrit:Sincèrement je ne ferai pas de pub pour les X7, ça freine bien mais je n'aime pas trop le ressenti de la poignée. Pas progressif et qui semble même fragile...à réservé uniquement à la pratique du XC pas trop engagé. Je pense reprendre des SRAM XX un peu plus tard.
Heureusement je n'ai pas de fuites recurentes comme sur les premiers modèles.
Sinon, je réfléchi à mes futurs pneus, j'adore les twister supersonic mais je suis déjà en train de réfléchir aux futurs...Furious Fred, Maxxlite 310... Ce sont des pneus légers et fragiles mais qui correspondent à ma pratique avec ce vélo, j'aimerai juste savoir quels sont ceux qui possèdent le meilleur rendement.
ptitjid a écrit:=> Jonar, sur liège tout dépend ou tu roules... mais avec des FF j'éviterai une bonne partie des chemins moi ! Roche aux faucons et ses deux descentes, le ninglinspo etc.
Jonar a écrit:ptitjid a écrit:=> Jonar, sur liège tout dépend ou tu roules... mais avec des FF j'éviterai une bonne partie des chemins moi ! Roche aux faucons et ses deux descentes, le ninglinspo etc.
vrai qu'il est mieux sur des chemins bien large comme à Seraing( mon couple préf c'est RORO-RARA )
Baston a écrit:Le ligaturage reste de l'artisanat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités