lebellachon a écrit:fourche rigide générique:vraiment super très rigide et assez comfortable rien a dire parfait.
potence extralite: j'ai eu vraiment du mal a la sérer faut la sérer vraiment très fort je me suis surpris au début la potence a tourné alors que j'avais sérer assez fort,je l'ai resseré un peu et ça a plus bougé,sinon niveau rigidité rien a dire.
tskubi a écrit:Les couples de serrage Extralite sont bas, et d'autant plus sensibles si tu souhaites monter un cintre sous 80g.
Si ton pivot est en carbone, utilise du carbogrip ou équivalent. Cela te permettra de descendre ton couple de serrage à solidarité identique ou d'augmenter la solidarité des deux pièces à serrage constant.
je n'y croyais pas avant de l'utiliser sur ma potence extralite. Peu de produit nécessaire qui plus est.
julXTC a écrit:La mienne en torx et comme je t'ai dis thomas, la faute vient peut etre de ton pivot de fourche générique qui est dans la tolérance basse en diametre, car sur la dt, pas besoin d'y aller comme dingue, les serrages préconisés suffisent largement.
Tu l'as enfin ton bike plus light que le mien, bon j'ai une fourche et des vitesses
lebellachon a écrit:Mon renegade avant déchiré ce matin il m'aura fait 3sortievraiment déçu reste plus cas cherché un nouveau pneu avant.
lebellachon a écrit:Ouai le renegade aura pas aimez mon pilotage agressif,du coup je vais mettre un pneu plus solide je pense mais je sais toujours pas quoi mettre (moins de 550gr quand même
),sinon j'ai une petite partie de la nouvelles transmission photo ce soir mais c'est pas lourd
.
PapyTA a écrit:C'est sûr que le Rocket Ron est beaucoup plus solide
lebellachon a écrit:Début de la nouvelles transmission:
cassette sram red en 11/28.
lapierre24 a écrit:lebellachon a écrit:Début de la nouvelles transmission:
cassette sram red en 11/28.
la sram red dans la boue je dis bonjour les problèmes
lebellachon a écrit:J'ai racheté la cassette et la dérailleur a julxtc,il l'utilisé en vtt sans problème donc je verait bien.
lebellachon a écrit:J'ai racheté la cassette et la dérailleur a julxtc,il l'utilisé en vtt sans problème donc je verait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités