ppvelo a écrit:je cherche la difference entre un caad 10 2011 et un caad 10 2012
merci
specialguest a écrit:les boules !
Au club il y a un gars qui c'est fait taxer son vélo en pleine côte, une camionnette s'arrête et demande (3 bonhommes très polis !-) s'il ne serait pas sympa de donner immédiatement son vélo. Il s'est retrouvé en pleine nature avec un oeil au beurre.
j'espère que tu as pu diffuser le n° de série pour un repérage
Cristo a écrit:Ceux qui ne sont pas convaincus par la bombe anti-crevaison peuvent la remplacer par une bombe lacrimogène.
S.MIFSUD a écrit:je ne savais pas que dans les evo en 2013 il y a plusieurs types de cadres, plus ou moins legers et performants! avez vous des infos?
pour info, je me suis fait cambrioler chez moi le 19 sep, bilan: maison vidé! un cannondale evo en 54 sram red, noir et blanc équipé de lightweight standart, freins kcnc, en ce qui concerner le vélo...
KuotapoWaa a écrit:ils l auront p e mais je leur faciliterais pas la tache ca c est sur!
Karbonlite a écrit:la potence semble de taille normale,le supersix s'envisage avec une sortie de selle peu importante et c'est peut-etre un choix de confort(vibrations dissipées...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités