poilopate77 a écrit:
Apres 2 malheureuses expériences pour une TDS light, j'arrete les frais... je pars sur du plus costaud , meme si je dois perdre quelques dizaines de grammes
fini donc J&L . Je pars en quete d'une titane .. vos avis sont les bienvenus ( diam = 27,2mm )
poilopate77 a écrit:Hier,sortie sous le soleil de 65km .. du bonheur ..Ce matin, départ sous la pluie .. a part ça, tout allait bien et puis au bout du 20eme km, je sens ma selle qui commence à bouger... je descends, je regarde et là .. Horreur![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand meme continué assis sur le bec de selle et rallié la maison à moitié en danseuse
voici les clichés une fois démontée
Apres 2 malheureuses expériences pour une TDS light, j'arrete les frais... je pars sur du plus costaud , meme si je dois perdre quelques dizaines de grammes
fini donc J&L . Je pars en quete d'une titane .. vos avis sont les bienvenus ( diam = 27,2mm )
poilopate77 a écrit:. reste plus qu'à trouver du Scotch Brite 7447.. pas tres commun ce truc là ..
mdlbuz a écrit:Affreuse ta soudure.
meisterkombi a écrit:poilopate77 a écrit:Hier,sortie sous le soleil de 65km .. du bonheur ..Ce matin, départ sous la pluie .. a part ça, tout allait bien et puis au bout du 20eme km, je sens ma selle qui commence à bouger... je descends, je regarde et là .. Horreur![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand meme continué assis sur le bec de selle et rallié la maison à moitié en danseuse
voici les clichés une fois démontée
HBS a écrit:C'est beaucoup plus impressionnant visuellement que ça l'est mécaniquement))
La tige fait 350mm de long ( + 3cm au niveau des rails ) et j'ai 11cm dans le cadre. J'ai effectivement remarqué la souplesse ( que je recherchais ) mais avec mes 65kg ça devrait le faire.
PapyTA a écrit:dans un bouclard tout ce qu'il y a de plus officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités