dw73 a écrit:dw73 a écrit:roydudul a écrit:Scott semble vouloir laisser de coté le 26...
A mon avis, le 26 va rester pour l'entrée de gamme...
Sinon, je trouve dommage cet histoire de câbles...
On t'écrit noir sur blanc de bien faire attention au passage des câbles...
Et pof, sur un vélo neuf, c'est monté de travers !!!
Je pensais scott plus sérieux que ça moi !!!
J'vais voir avec mon bouclar...
Que t as dit ton vélociste alors ? Il remet les gaines dans les bons trous ?!?
On devrait toujours avoir confiance en son SHOP !!! Je suis descendu voir cette histoire de câbles et lors de ma dernière révision il m a remis les gaines dans les bons fourreaux... Sans me le dire d ailleurs. Comme quoi il y avait bien un SOUCI CONNU et s ils les remettent c'est donc que ça va mieux avec shifter droit dans le tube droit / shifter gauche tube gauche... Donc pour moi c'est réglé !
tel qu'indiqué dans la notice la gaine du shifter droit rentre dans le cadre coté gauche... et la gaine du shifter gauche rentre coté droit...
il est de plus précisé que les cables doivent se croiser 1x à l'intérieur du tube oblique du cadre
Mais on voit bcp de montages avec la gaine gauche qui rentre à gauche et la gaine droite qui rentre à droite...
Pour le moment c'est monté comme cela aussi sur mon Spark mais perso je trouve que ça engendre trop de frottements... il faut actionner le trigger avec trop de force.
Avec la gaine gauche qui rentre à droite (et la gaine groite qui rentre côté gauche) on peut faire faire une belle courbe aux gaines. Et ainsi diminuer les frottements, ça me parait logique, non ?
Si je comprends bien, ton vélociste l'a montée comme cela ? gaine gauche rentre à gauche, gaine droite rentre à droite ?