ThierryGTLTS a écrit:Cela dit, les 48 aiguilles qui restent + les 2 bagues-joints seront certainement suffisantes.
L'avenir le dira
Gatouille a écrit:Il y a de la nouveauté chez Specialized et notamment sur les roues Roval/DT Swiss :
http://www.bikerumor.com/2012/07/11/2013-specialized-wheels-tires-aero-disc-road-budget-carbon-29er-mtb-more/
Ils ont eu la bonne idée d'optimiser les moyeux 135mm :
C'était très simple à faire mais fallait il encore le faire...
boude a écrit:Une chambre en moins non ?
donc parce que certains achètent du matos haut de gamme sans savoir s'en servir, ceux qui aiment pouvoir régler se font léser.Alain C a écrit:Comme il vient de l'être expliqué juste au dessus, le solo air est bien un système d'équilibrage des pressions. Rock Shox a fait ce choix car beaucoup de clients ont eu du mal à régler correctement leur fourche. Du coup, en "supprimant" une chambre d'air réglable, on simplifie le réglage pour monsieur tout le monde
ubo a écrit:Ce n'est pas le moyen qui compte mais le résultat. Si le système te permet un réglage performant sans te prendre la tête, je prends.
Tu règles encore la carburation de ta voiture à la main ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités