rickyfirst a écrit:Bon bein on est en plein openbar ici![]()
Parler de confort (sans donner aucunes références) parler de facilité ou non (sans aucunes références) parler d'enmener dans les bosses (sans aucunes références) etc...
Bref de la discussion de comptoir qui fini par : bein fait toi plaisir et fait péter les tunes.
Je ne connais pas le venge mais par définition ce cadre ne peut être le meilleur cadre pour faire des sorties le dimanche matin à allure lente. Bref, optimiser c'est avoir l'honnêteté de reconnaitre ses besoins et ses capacités.
rickyfirst a écrit:Bon bein on est en plein openbar ici![]()
Parler de confort (sans donner aucunes références) parler de facilité ou non (sans aucunes références) parler d'enmener dans les bosses (sans aucunes références) etc...
Bref de la discussion de comptoir qui fini par : bein fait toi plaisir et fait péter les tunes.
Je ne connais pas le venge mais par définition ce cadre ne peut être le meilleur cadre pour faire des sorties le dimanche matin à allure lente. Bref, optimiser c'est avoir l'honnêteté de reconnaitre ses besoins et ses capacités.
Marech 77 a écrit:Si tu es capable, je te demande alors de me sortir LE meilleur vélo pour sa pratique. Je pense qu'à cette question il y aura tjs quelqu'un pour te contre-dire.
Marech 77 a écrit:Alors les gars répondez à ce qui est demandé, et arrêtez de vous éparpiller... Et à cela je rajoute que son Roubaix actuel n'est peut-être pas adapté à sa pratique (vélo plus pour les longues sorties vallonnées ou sur routes dégradées, ce qui n'est pas non plus sa pratique).
Marech 77 a écrit:Bref, je finis ma part sur cette discussion car discuter avec des gens qui pense tout savoir sur des vélos qu'ils n'ont jamais essayé et qui ne savent pas répondre à une question posée sans partir dans des considérations ne portant même pas sur la question, c'est lourd. De l'improductivité à l'etat pur.
hugo a écrit:Question qui n'est pas trop à sa place je sais, mais je trouve pas énormément de site internet qui vendent du Spé...
Si vous avez des adresses où ça risque de destocker en fin d'année, pour un Venge project Black T54...
Derosa_team a écrit:hugo a écrit:Question qui n'est pas trop à sa place je sais, mais je trouve pas énormément de site internet qui vendent du Spé...
Si vous avez des adresses où ça risque de destocker en fin d'année, pour un Venge project Black T54...
Sinon ufolep 60 vend le sien je crois , mais en noir et blanc , ceci dit très beau
hugo a écrit:Question qui n'est pas trop à sa place je sais, mais je trouve pas énormément de site internet qui vendent du Spé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités