hidalgo a écrit:manque plus qu'à changer ton pseudo....
hidalgo a écrit:belle finition, c'est une copie, pourquoi chinoise!?
clau64 a écrit:Bonjour ,
Nouveau sur ce forum ; je viens de recevoir mon C59 commandé il y a 2 mois environ ; je l'attendais sans peinture (fibre apparente) et il est arrivé noir mat avec décors noir brillants. Pourtant je pensais bien que la désignation MTBK correspondait bien à ma demande . Un peu déçu seulement car ce décor me plait aussi bien que moins ; comment aurait-il fallu que je m'exprime pour l'avoir fibre apparente ou est ce impossible maintenant comme on me la prétendu .
Vos infos seront peut être utile à un nouvel acquéreur .
Il n'est pas encore monté mais ça ne saurait tarder (1 / 2 jours encore ).... Merci .
clau64 a écrit:Bonjour ,
Nouveau sur ce forum ; je viens de recevoir mon C59 commandé il y a 2 mois environ ; je l'attendais sans peinture (fibre apparente) et il est arrivé noir mat avec décors noir brillants. Pourtant je pensais bien que la désignation MTBK correspondait bien à ma demande . Un peu déçu seulement car ce décor me plait aussi bien que moins ; comment aurait-il fallu que je m'exprime pour l'avoir fibre apparente ou est ce impossible maintenant comme on me la prétendu .
Vos infos seront peut être utile à un nouvel acquéreur .
Il n'est pas encore monté mais ça ne saurait tarder (1 / 2 jours encore ).... Merci .
Cristo a écrit:MTBK = matte black
Donc tu as bien reçu le cadre conforme à te commande.
clau64 a écrit:Et oui l'entrave c'est bien l'importateur français car j'ai aussi eu l'exigence de la tige de selle mais surtout il ne préviennent pas du choix des couleurs car j'ai eu une facture par le détaillant ; NON PEINT , et je me suis exprimé plusieurs fois sur mon souhait à la commande ; çà c'est la France car je découvre de nouveau que c'est différent en Belgique et je le constate souvent pour d'autres choses ici avec l'Espagne qui est tout près .... c'est un autre sujet ... ici c'est devenu un vice et ça devient une crainte d'acheter et surtout de commander .
Peut on les contacter pour au moins leur signifier le mécontentement ?
clau64 a écrit:Merci de me suivre dans mon mécontentement .
Je viens d'envoyer un message a S..ye , on verra la réponse ... sans illusions ...
Enfin il est monté , je vais le chercher dans l'après midi , il pleut , l'essai sera bref ...
Je l'avais commandé en début février et j'avais déjà vu des sites le proposer avec 11 semaines de délai , tu as été patient ...ou impatient de l'avoir à la fin non ?
A+
clau64 a écrit:Bonsoir ,
Eh bien il n'y a pas de suite , pas de réponse de Sa..ye ni bien sûr de Coln..go à mon message demandant des explications , pour une marque de prestige c'est décevant . Si ce n'est une question pour connaître le détaillant afin de lui faire sans doute porter le chapeau et le seul signe de reconnaissance c'est le cordialement bien français à la fin de leur demande ... c'est peu .
En plus j'étais là quand la commande a été donnée au téléphone , non peint ; c'était clair , et , il m'a d'ailleurs été établi la pré-facture sous cette désignation .
Le problème je pense c'est que pour avoir un cadre fibre apparente il faut qu'en fabrication il n'y ait aucun défaut d'aspect sinon il part en peinture c'est ce que j'avais appris à une certaine époque quand j'avais acheté un Kuota dans les premiers modèles , les magazines de ce moment là en parlait , donc je soupçonne que c'est une des raisons possibles d'avoir eu le C59 ainsi peint et si c'est le cas, ça laisserait présager que les cadre ne sont pas fait par colnago lui même car chez lui il lui aurait été possible de rectifier .
De là a ce que rien ne soit fait en Italie , il n'y a qu'un pas .
D'ailleurs je que je prétends pourrait aussi confirmer la raison du délai qu'a du subir TorTor ( septembre à février ) le temps de choisir un cadre propre d'aspect pour le laisser non peint et le sien étant réalisé sur une taille courante il était possible de dévier sur la vente les autre peints en attendant , pour moi la taille ( 45 S ) est bien moins courante donc pas d'autres possibilité de le mettre dans le réseau , donc peint et expédié tel que .
A ce prix c'est ce moquer des gens .
pasqup01 a écrit:+1
intuitivement, je suivrai volontiers l'opinion d'hidalgo. Cette histoire de cadres sans imperfection... mouaif... bof. Par contre, vouloir à tout prix un coloris qui n'est pas au catalogue c'est l'assurance de délai explosifs. Et pas seulement dans le vélo
Kodak a écrit:Jolie bête !
As tu pesé les les roues? Quels sont les boyaux montés?
toupenet a écrit:Ola, encore un engin de folie, je le trouve sublime avec les Corima.
L'angle de la potence du combo est de combien de degrés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités