Torio a écrit:Neige et plage en une même sortie
jfklatovsky a écrit:Très joli et beau poids.
Peux tu me dire si ton amorto DT est fermé en position fermé.
En clair sur mon X Ti, j'ai un RP 23 et je n'arrive pas à obtenir un blocage total.
Je me demande donc si le DT n'est pas la solution sachant que je ne souhaite que deux positions (complétement ouvert et complétement fermé).
PapyTA a écrit:Torio a écrit:Neige et plage en une même sortie
Calanque d'En-Vau si je ne m'abuse
MANU a écrit:Petite question aux connaisseurs du titus racer x
Je vois que beaucoup de montage sont avec des RP23, est-ce qu'avec un RP2 ça le fait ? Pas de risque de pompage excessif ?
Merci
MANU a écrit:Bonjour,
Etant toujours en pleine réflexion concernant l'achat (éventuel) de ce cadre, j'ai quelques interrogations.
Concernant le dérailleur avant. un collier haut ne passera vraiment pas sur ce cadre ?? C'est à cause du point d'ancrage sur le tube de selle qui empêche de le mettre correctement ?
Vous avez tous des tiges de selle droite ? Qui a déjà essayé avec une tige de selle avec recul ? Actuellement je roule sur un X-control evo² avec une tige thomson masterpièce coudée (16mm de recul). Sachant que le racer x faIT 593 mm environ de top tube et le LP 590 mm, je pense qu'il faut que je reste sur une tige avec recul pour garder une position identique. Quand pensez-vous ?
Dernière question concernant les JDD. La douille de direction fait environ 100 mm. L'idéal serait que j'ai un JDD qui rehausse de 25 à 30 mm grand max car mon pivot de fourche est d'environ 180 - 185 mm environ. Est-ce que c'est possible de trouver ça et si oui, quel modèle ? Actuellement, ceux que je trouve sont plus prêt de 30 - 32 mm.
D'avance merci pour vos réponses
manu
MANU a écrit:Bonjour,
Vous avez tous des tiges de selle droite ? Qui a déjà essayé avec une tige de selle avec recul ? Actuellement je roule sur un X-control evo² avec une tige thomson masterpièce coudée (16mm de recul). Sachant que le racer x faIT 593 mm environ de top tube et le LP 590 mm, je pense qu'il faut que je reste sur une tige avec recul pour garder une position identique. Quand pensez-vous ?
manu
Torio a écrit:C'est top, vous êtes allez dans des endroits sympas apparemment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités