Tu trouves des photos des fiches du di2 sur internet. Pas besoin d'acheter

Il te faudra au minimum le boitier des commandes.
iDomD a écrit:Ha, ben bravo
Pour le pivot, fais les trous au plus juste, quitte a couper les fils et les relier après pour les trous soit encore plus petits.
Dementia a écrit:Il n'y a que moi que ça choque de vouloir percer le pivot ?
Dementia a écrit:Il n'y a que moi que ça choque de vouloir percer le pivot ?
biker29 a écrit:Si tu veux couper le pivot pour que les câbles passent sans risque de cisaillement, tu devras couper une bonne partie du pivot (angulairement).
Il risque donc de casser ...
je vais démonter tout ça et voir comment je vais faire.....biker29 a écrit:Dans ce cas là, le câble sera coupé par le pivot/cadre quand il va tourner ...
biker29 a écrit:Dans ce cas là, le câble sera coupé par le pivot/cadre quand il va tourner ...
teamdindon a écrit:Dementia a écrit:Il n'y a que moi que ça choque de vouloir percer le pivot ?
Aucun rifque à perfer un pivot. Fonfes !
biker29 a écrit:Il y a une jonction ouverte de la douille avec les autres tubes que sur une petite face de la douille de direction (si elle est bien ouverte).
Le pivot tourne avec la fourche.
Donc il y a de forts risques de couper le câble en tournant si on a percé qu'un petit trou dans le pivot.
La seule solution étant de mettre une sur-longueur de fil entre le pivot et la douille, à condition qu'il y ait assez de place, pour que le fil ne soit pas coincé/coupé entre la douille et le pivot.
biker29 a écrit:Il y a une jonction ouverte de la douille avec les autres tubes que sur une petite face de la douille de direction (si elle est bien ouverte).
Le pivot tourne avec la fourche.
Donc il y a de forts risques de couper le câble en tournant si on a percé qu'un petit trou dans le pivot.
La seule solution étant de mettre une sur-longueur de fil entre le pivot et la douille, à condition qu'il y ait assez de place, pour que le fil ne soit pas coincé/coupé entre la douille et le pivot.
teamdindon a écrit:Dementia a écrit:Il n'y a que moi que ça choque de vouloir percer le pivot ?
Aucun rifque à perfer un pivot. Fonfes !
EdoKoi a écrit:On peut toujours combler avec du joint silicone pour faire propre, par contre le collier du dérailleur avant.. c'est quoi ce montage avec des morceaux de caoutchouc ?Pas moyen d'avoir le collier au bon diamètre
![]()
forumeurdu14 a écrit:Désolé pour les fans, et je vais surrement me faire lincher, mais perso je trouve toutes ces "bidouilles" carrément "dégueulasses", sont compter la flotte et la boues qui vont maintenant pouvoir rentrer et remplir le cadre![]()
Bien sure ce n'est que mon avis, chacun fait ce et comme il veut.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités