lapierre24 a écrit:merci oli!![]()
donc l'idéal pour avoir un plus niveau rigidité serait de mettre une racegold à l'arrière et devant une crest non?
mickey a écrit:
Ca va etre difficile d'etre devant (son) clavier en 2012![]()
mickey a écrit:lapierre24 a écrit:merci oli!![]()
donc l'idéal pour avoir un plus niveau rigidité serait de mettre une racegold à l'arrière et devant une crest non?
j'aurais dis le contraire![]()
2 monteurs tres réputés m'ont déconseillés ces jantes pour mon utilisation, malgrés mes -60kg.
maintenant pour des parcours comme sur la photo du blog de §eboss, je les aurais montées.
20100 a écrit:les race29 c'est pareil que les race26 et les race gold ressemblent aux mmx en 26", du moins ça c'est pour le profil
et sinon les race gold elles sont disponibles que en montage usine, donc pour les avoir avec un montage correct faut les faire démonter et remonter avec ce que tu veux
$eboss a écrit:L'avenir nous le dira, mais je ne vois pas pkoi cette gold au profil quasi idem à une MMX ne serait pas aussi fiable! (le tout bien monté of course!)
lapierre24 a écrit:merci oli!![]()
$eboss a écrit:mickey a écrit:lapierre24 a écrit:merci oli!![]()
j'aurais dis le contraire![]()
2 monteurs tres réputés m'ont déconseillés ces jantes pour mon utilisation, malgrés mes -60kg.
maintenant pour des parcours comme sur la photo du blog de §eboss, je les aurais montées.
Comme tu le dis, il faut mettre du matos en fonction de son utilisation! Mes ex Race ont fait par exemple le raid des terres noires, cassis, parcours de la garoutage etc, mes MMX ont en vu de toutes les couleurs aussi, marathon, XCo en tout genre, raid Offroad Dijon, Montge, Cassis etc, et je ne les ai jamais cassées et d'ailleurs elles roulent encore avec d'autres forumeurs! quelques enfoncements mais rien de pénalisant au roulage! Je ne suis pas un bourrin et je pilote propre!
L'avenir nous le dira, mais je ne vois pas pkoi cette gold au profil quasi idem à une MMX ne serait pas aussi fiable! (le tout bien monté of course!)
Et comme dis un certain monteur, En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
donc moi, je n'ecoute pas trop ce qu'on me dit et je test (apres avoir analysé un minimum mon choix)! D'ailleurs, le CR d'Oli qui a était fait apres correspond en tout point à ce que j'ai écris avant lui! ça me conforte dans mes propos!
$eboss a écrit:20100 a écrit:les race29 c'est pareil que les race26 et les race gold ressemblent aux mmx en 26", du moins ça c'est pour le profil
et sinon les race gold elles sont disponibles que en montage usine, donc pour les avoir avec un montage correct faut les faire démonter et remonter avec ce que tu veux
Excat, ça coute donc 2 bras!
GrandesRoues a écrit:y a craquage, cong !
Pour l'instant avec les race gold, nous avons donc 2 partout.
Dans les pas contents : Bibi et Julie
Dans les contents : Oli et Seb
looping a écrit:$eboss a écrit:20100 a écrit:les race29 c'est pareil que les race26 et les race gold ressemblent aux mmx en 26", du moins ça c'est pour le profil
Excat, ça coute donc 2 bras!
Les races Gold sont trouvables au détail. J'ai réussi à chopper une paire que je montrai probablement très prochainement. (Photo ci-contre)
Nickel Oli au passage pour le CR car j'étais un peu hésitant sur le montage.
À moi bientôt de présenter ma bête d'hiver... elle est tout le temps crade depuis son montage et je n'ai jamais trop l'occasion de faire les photos
GrandesRoues a écrit:y a craquage, cong !
Pour l'instant avec les race gold, nous avons donc 2 partout.
Dans les pas contents : Bibi et Julie
Dans les contents : Oli et Seb
20100 a écrit:
Et tu les as trouver où, quand et à quelle prix ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités