kikad a écrit:surement parceque nous n'avons pas le même cadre déjà
le capot là il ne frotte pas du tout sur la cuvette??
ubo a écrit:si c'est le s-lite oui, sinon ça n'a rien à voir
kikad a écrit:pas du tout sebj, le problème c'est le capot ou il est inscrit kcnc radiant 1pouce 1/8ème qui frotte sur la cuvette
kikad a écrit:pas du tout sebj, le problème c'est le capot ou il est inscrit kcnc radiant 1pouce 1/8ème qui frotte sur la cuvette
Rederik a écrit:Salut,
J'ai un Beone black de 2010, et je me suis aperçu que la patte supérieure de fixation de l'étrier IS était légèrement décollée.
La photo est celle du Nosaint de Pascal, mais c'est pareil sur le Beone.
Lors d'un freinage en marche avant, cette partie est en compression, mais lorsqu'on freine en marche ar ( c'est rare en vrai ) la patte baille très légèrement. Je ne sais pas depuis quand je roule ainsi, en tout cas ça ne se sent pas.
Il y a aussi un rivet pour tenir la patte, je ne sais pas qui contribue le plus ... je dirais le rivet ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est il judicieux d'intervenir ? Je pense qu'il est impossible de recoller la patte sans tout décoller et retirer les rivets ?
Merci pour vos commentaires !
Batsandcats a écrit:Mon prochain projet ne sera pas un BeOne, No Saint ... etc mais un On One Whippet
Le projet sera basé sur deux grandes lignes directives : le poids/optimisation pour une pratique xc + rando en Vendée/Bretagne/Lot et l'aspect esthétique du montage.
Le cadre sera très flashy (j'ai déjà deux autres vélos plutôt sobres donc le troisième sera à l'opposé) mais avec un point contenu par rapport au prix (1375 grammes)
Les composants déjà choisis
- cadre : On One Whippet (taille 18)
- jdd : Cane Creek AER IS
- boitier de pédalier : Reset Racing X-Press
Les composants dont le choix n'est pas arrêté car j'attends une réponse de la part de On One (sur la possibilité de mettre des roues en 650B)
- fourche : Rock Shox SID RCT3 blanche en 120 mm de débattement ou une X-Fusion Velvet blanche en 120 mm de débattement
- roues montage artisanale : deux possibilité soit en 26 pouces soit en 650B selon ce que va me dire On One .
* 26 pouces : ZTR Crest + Sapim CX Ray + moyeu AsCe
* 650B : ZTR Crest + Sapim CX Ray + moyeu AsCe
Je sais que la Velvet accepte sans soucis une roue en 650B. Mais qu'en est-il de la SID. Dois-je prendre une SID 29 pouces ou 26 pouces?
Il me reste aussi à définir le type de transmission (double, 1x10 ...etc) puis en choisir les composants ainsi que tout ce qui est poste de pilotage + freins + selle et tige de selle
biker29 a écrit:Ça a l'air plutôt sympa comme montage
par contre, ça va pas être facile d'accorder les couleurs![]()
si tu n'as pas encore pris le cadre, il est dispo sur le site français également à 370€ et frais de port offerts
(planet-x-bikes.fr)
Ça te fera peut être faire quelques économies
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités