$eboss a écrit:ce n'est pas la bonne coupelle!
zéphi48 a écrit:machfive a écrit:J'ai du mal à voir,quelle est ta monte de pneus zéphi
Conti RK 2.2 qui par ailleurs me semble plus renforcé sur les flanc qu'un RK en 26
$eboss a écrit:tu n'as pas mis la base plate pour jdd ck?
$eboss a écrit:titane? tu es sur?
petitfilou t'a pas donné la base plate CK avec? ton truc sur la fourche, on dirait une base plate pour jdd 1-1/5
$eboss a écrit:titane? tu es sur?
petitfilou t'a pas donné la base plate CK avec? ton truc sur la fourche, on dirait une base plate pour jdd 1-1/5
$eboss a écrit:ah yes, je croyais que c'était une base plate ouverte (mais c'est le té de fourche qui a un creux pour enlever la coupelle)
au temps pour moi!
donc zephy, ui ça fait tres crade! quelle idée aussi de mettre une fourche récente sur un titane à l'ancienne![]()
bientot dans les PA à petit prix
Dementia a écrit:Une petite fourche rigide Ti en la mémoire de son ancien proprio !
jay842 a écrit:j'ai moi aussi pensé à cette fourche mais c'est une enclume!!!!![]()
du coup, y'a des chances que ce soit la sid.
faber a écrit:jay842 a écrit:j'ai moi aussi pensé à cette fourche mais c'est une enclume!!!!![]()
Certes, mais il y a de la dispo ? Tu as vu les prix ? Flippant... Va falloir réaliser une bonne vieille commande punitive aux US...
PETITFILOU a écrit:faber a écrit:jay842 a écrit:j'ai moi aussi pensé à cette fourche mais c'est une enclume!!!!![]()
Certes, mais il y a de la dispo ? Tu as vu les prix ? Flippant... Va falloir réaliser une bonne vieille commande punitive aux US...
elle sera d'ailleurs doublement punitive une fois la douane passée en France.....
jay842 a écrit:vous parlez du prix de la sid, la fox n'est pas donnée non plus.
Waou a écrit:montage tout XTR, avec un pédalier triple personnalisé pour le 29 : petit plateau de 22 (au lieu de 24), 32, grand de 38 (bras retaillés pour permettre son montage en lieu et place du grand de 42 habituel)
PETITFILOU a écrit:Waou a écrit:montage tout XTR, avec un pédalier triple personnalisé pour le 29 : petit plateau de 22 (au lieu de 24), 32, grand de 38 (bras retaillés pour permettre son montage en lieu et place du grand de 42 habituel)
Peux-tu en dire plus sur la modif du plateau de 38? modif possible sur le modèle XTR antérieur?Pour finir, quelle marque ce 38dts? Merci!
Waou a écrit:Quand je dis que j'avance pas, c'est que physiquement en ce moment je suis à la rue... Donc je vais pas incriminer le vélo pour l'instant![]()
Pour la Fox, ça fait longtemps que je ne roule plus qu'avec cette marque : fiabilité hors pair (un soucis sur une Talas neuve en 6 ans et bcp bcp de fourches...), fonctionnement top. Certes, c'est pas le plus léger (comme Shimano) mais je pèse 80kg, donc pour moi l'important est avant tout d'avoir une fourche rigide (d'où l'axe de 15mm). Clairement, c'est plus rigide que mon ancienne Fox 29 première génération en axe de 9mm. Et sans comparaison aucune avec ma Maverick SC32 29er
. Par contre, j'ai pas pesé la fourche sur ce coup là, trop pressé de tout monter
![]()
Quant à la bidouille pour le pédalier :
- le 22 dents est un XTR 9v (M970) réusiné en épaisseur pour être parfaitement compatible avec le 10v
- le 32 dents est standard, un XTR M980
- le 38 dents est le grand plateau de la combinaison double 38-26 M980 (seul pédalier double de la gamme compatible avec les manivelles triples, et pour cause, elles en sont la base). Normalement le 38 est placé en position intermédiaire, des caches filetés venant prendre la place de la position du "grand plateau triple" laissée vacante. Donc là le 38 est monté à la place du grand de 42 dents, sauf que si l'entraxe est parfait, en revanche les branches du plateau descente plus vers le centre du pédalier, donc il a fallu que je réusine pour permettre son montage en position externe et non pas central comme à l'origine.
C'est + clair comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités