hugo a écrit:80mm c'est plutot tres court et pas forcément "normal", certes tu viens du VTT où on est plus court, mais bon
C'est aux poignées que tu te sens trop allongé? Tu es bien mains au niveau de la potence?
Shadow2863 a écrit:Après quelques mois de retard sur mon montage, mes premiers éléments de mon projet sont arrivés hier:
Mes leviers Sram Force (oui, finalement, ce sera du force, beaucoup moins cher que le Red et à peine plus lourd, surtout pour les leviers, et puis n'oublions pas que l'on remplace du Shimano Sora TP, alors....)
...Et ma chaine Dura-ace 7901.
Petit problème avec les leviers: sur la balance, j'obtiens 345 grammes....Peut-être cela vient-il du fait que, en usine, les cables de dérailleurs sont montés d'avance sur les leviers??? Ou bien il y a un problèlme?
marco585 a écrit:Bonjour
Est ce que l'utilisation d'un moyeux arriere Tune Mag 170 pose probleme sur un supersix. Je crois avoir entendu dire que tout les moyeux ne passaient pas sur ce cadre.
lpikachu58 a écrit:marco585 a écrit:Bonjour
Est ce que l'utilisation d'un moyeux arriere Tune Mag 170 pose probleme sur un supersix. Je crois avoir entendu dire que tout les moyeux ne passaient pas sur ce cadre.
Shimano ou campa?
marco585 a écrit:lpikachu58 a écrit:marco585 a écrit:Bonjour
Shimano ou campa?
En shim.
marco585 a écrit:Quel est le probleme exactement? Le petit pignon qui touche le cadre?
marco585 a écrit:Est ce que ce probleme ne concerne pas seulement le Mag 180 car sur le Mag 170 la flasque rl est moins déplacée vers la droite.
marco585 a écrit:Est ce que ce probleme ne concerne pas seulement le Mag 180 car sur le Mag 170 la flasque rl est moins déplacée vers la droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités