Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Coolvdp » Mer 7 Déc 2011 15:16

Cycling yong sont pourtant sérieux, pour avoir acheter du textile et quelques pièces no soucy... Bizarre!
Pleine Biche en 2-five
Coolvdp

Messagede PQR-57 » Mer 7 Déc 2011 17:12

Je vais attendre jusqu'au 23 décembre pour transformer mon litige ...
Ce qui me chagrine c'est le fait qu'il me demande d'annuler ma réclamation puis ansuite qu'il m'envoie le cadre , je trouve ça louche , surtout qu'il trouve que c'est un bon compromis , or je n'ai aucun intéret à transformer le litige si le cadre est envoyé .
J'ai plus a perdre que lui :?

Merci pour ces réponses
PQR-57

Messagede PQR-57 » Mer 7 Déc 2011 19:01

Je pense être victime d'une arnaque .
Le numéro de tracking envoyé par mail aujourd hui ne correspond à rien ... :twisted:

Avis donc a ceux qui serait tenter d'acheter chez eux , pas trés fiable visiblement .
PQR-57

Messagede Arph » Mer 7 Déc 2011 19:06

Attends demain soir pour dire ça, il faut que le numéro qui est sur le papier soit connu du système de suivi du transporteur, donc que le colis ait été flashé et le code mis à disposition du service de tracking accessible aux clients via le web .
Arph

Images: 2

Messagede PQR-57 » Mer 7 Déc 2011 19:10

Autant pour moi désolé , je pensais que le numéro était attribué dés l'envoie du colis par EMS , de plus le vendeur m'indique que l'état du colis est "envoyé" .
PQR-57

Messagede lolot » Mer 7 Déc 2011 20:11

PQR-57 a écrit:Autant pour moi désolé , je pensais que le numéro était attribué dés l'envoie du colis par EMS , de plus le vendeur m'indique que l'état du colis est "envoyé" .

slt c'est quel modèle de cadre que tu as commandé chez eux ? un générique tout noir ou une copie ? les prix sur certains cadres sont vraiment hallucinant, par contre le choix des tailles un peu moins ... les chinois n'aiment pas les grands !
lolot

Messagede PQR-57 » Mer 7 Déc 2011 20:16

Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie :D , c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.

En fait j'aime bien le look du cadre mais je n'aime pas les fake ...
PQR-57

Messagede zebb » Mer 7 Déc 2011 20:19

Natas a écrit:
lemairevtt a écrit:sur le lightning oui par sur le spé

Oui après diverses vérifications et recherches, cette entretoise n'existe pas pour le pédalier Spe :? .
J'ai bien pensé me faire usiner la pièce mais j'ai pas envi de me faire chier :twisted:
donc pour le cadre c'est retour chez DENGFU (à moins que quelque soit intéressé avant son expédition lundi pour la Chine, la suite en MP :mrgreen: C'est fait, Kit cadre vendu à Zebb )

le roux a écrit:Natas, tu aurais des photos de ton cadre + fourche mise en place que l'on voit la forme du FM029 et ses passages des câbles en interne ?

Merci Natas, je vous présenterez en début d'année le montage avec pour but le tri LD de Gerardmer et l'étape du tour des alpes...
zebb

Messagede faber » Jeu 8 Déc 2011 16:34

PQR-57 a écrit:Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie :D , c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.

Il y a un délai entre le moment où ils transmettent le numéro de tracking et l'envoi effectif du cadre. D'ici un jour ou deux, tu devrais avoir des infos de tracking. Tu peux aussi regarder chez Chronopost, qui distribue les colis EMS en France.

A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré.
faber

Messagede MIMI 25 » Jeu 8 Déc 2011 17:16

faber a écrit:
PQR-57 a écrit:Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie :D , c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.

Il y a un délai entre le moment où ils transmettent le numéro de tracking et l'envoi effectif du cadre. D'ici un jour ou deux, tu devrais avoir des infos de tracking. Tu peux aussi regarder chez Chronopost, qui distribue les colis EMS en France.

A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré.

J'ai raté un épisode?
T'as commandé quoi chez eux?
A+
MIMI 25

Messagede jathur » Jeu 8 Déc 2011 18:32

Juste une petite question, sue les jeux de direction Neco, quelqu'un peut m edire a quoi serve les 2 rondelles toutes fines?

D'avance merci
jathur

Messagede fatmatt » Jeu 8 Déc 2011 18:45

Ca sert à surelever ta bague supérieure au cas ou elle frotterait le haut du cadre .
fatmatt

Images: 1

Messagede jathur » Jeu 8 Déc 2011 19:07

fatmatt a écrit:Ca sert à surelever ta bague supérieure au cas ou elle frotterait le haut du cadre .

Merci pour la reponse
jathur

Messagede jathur » Jeu 8 Déc 2011 19:52

Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?

Merci aux monteurs avertis pour leur réponses
jathur

Messagede faber » Jeu 8 Déc 2011 19:55

MIMI 25 a écrit:
faber a écrit:

J'ai raté un épisode?
T'as commandé quoi chez eux?
A+

Un cadre de VTT 29" ;)
faber

Messagede PQR-57 » Jeu 8 Déc 2011 20:15

A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré

C'est exactement ce que je compe faire , ce matin EMS m'indique que le colis est parti de Dongguang ... wait and see , merci pour vos avis éclairés.
PQR-57

Messagede maitio » Jeu 8 Déc 2011 20:28

Bonsoir,

Existe dans les cadres génériques un modèle "DI2 Ready" ?

Merci.
maitio

Messagede twentycent » Jeu 8 Déc 2011 20:30

jathur a écrit:Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?

avec un tube pvc ca va bien,je le fais comme ça! :D
twentycent

Messagede lolot » Jeu 8 Déc 2011 20:36

twentycent a écrit:
jathur a écrit:Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?

avec un tube pvc ca va bien,je le fais comme ça! :D

si ton tube est trop souple essaye avec un vieux roulement de jeu de direction a l'envers entre les deux et tu tapes !!! bon et les photos ?
lolot

Messagede specialguest » Ven 9 Déc 2011 08:07

Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?

je préfère l'enfoncer avec un peu de force que de le couper car dans ce dernier cas tu risques d'avoir un petit jeu latéral difficile à compenser
specialguest

Images: 21

Messagede avan87 » Ven 9 Déc 2011 08:47

maitio a écrit:Bonsoir,

Merci.

http://www.alibaba.com/product-gs/512848173/carbon_DI2_frame.html
avan87

Messagede ludoaix » Ven 9 Déc 2011 15:16

avan87 a écrit:

Merci.

tu as le T900 aussi chez eux.
Faire c'est déjà apprendre !!!
http://www.flickr.com/photos/ludovelo/
ludoaix

Messagede Gratuitus » Sam 10 Déc 2011 20:36

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il testé le AC-053 de chez ICAN ? Votre avis sur le cadre?
Gratuitus

Messagede jordan-keops » Dim 11 Déc 2011 07:41

Question bête, je viens de me commander un cadre avec tige de selle intégré et je me demande bien comment la coupé droite et sans écailler le carbone? Avez vous vu un tuto?
Merci
jordan-keops

Messagede bombfull » Dim 11 Déc 2011 10:08

Image
+
Image
bombfull

Messagede jordan-keops » Dim 11 Déc 2011 10:45

la procédure pour couper droit?
jordan-keops

Messagede scandium71 » Dim 11 Déc 2011 10:51

Il existe des guides spécifiques pour découper les tiges intégrées, sinon avec un peu d'imagination tu peux t'en fabriquer un en utilisant un tube pvc que tu enfiles sur la tige et qui te sert de guide.
Le scotch t'évite d'écailler la peinture.
Exemples de guides :
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=29_124&products_id=841
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=29_124&products_id=914
Specialized SWorks Tarmac SL2, LW, Clavicula, Tune, KCNC, 3T, Extralite , AX Lightness => 5.5 kg
scandium71

Messagede bombfull » Dim 11 Déc 2011 11:40

jordan-keops a écrit:la procédure pour couper droit?

J'ai peut etre été un peu expéditif?
selon ton diametre de tds, tu peux essayer un guide pour couper les pivots (ex: parktools), sinon, franchement, avec un peu de dextérité, c'est vraiment pas compliqué de couper droit un bout de tube de +/- 3cm de diametre.
le scotch, c'est juste pour éviter les éclats et/ou un délaminage en surface. Au pire, tu ntrace un trait sur le scotch
bombfull

Messagede jordan-keops » Dim 11 Déc 2011 12:10

bombfull a écrit:
jordan-keops a écrit:la procédure pour couper droit?

J'ai peut etre été un peu expéditif?
selon ton diametre de tds, tu peux essayer un guide pour couper les pivots (ex: parktools), sinon, franchement, avec un peu de dextérité, c'est vraiment pas compliqué de couper droit un bout de tube de +/- 3cm de diametre.
le scotch, c'est juste pour éviter les éclats et/ou un délaminage en surface. Au pire, tu ntrace un trait sur le scotch

Merci je vais tenter un coup le plus haut possible!
jordan-keops

Messagede maitio » Dim 11 Déc 2011 12:43

avan87 a écrit:

Merci.

Merci pour le lien.
maitio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route