PQR-57 a écrit:Autant pour moi désolé , je pensais que le numéro était attribué dés l'envoie du colis par EMS , de plus le vendeur m'indique que l'état du colis est "envoyé" .
Natas a écrit:lemairevtt a écrit:sur le lightning oui par sur le spé
Oui après diverses vérifications et recherches, cette entretoise n'existe pas pour le pédalier Spe.
J'ai bien pensé me faire usiner la pièce mais j'ai pas envi de me faire chier![]()
donc pour le cadre c'est retour chez DENGFU (à moins que quelque soit intéressé avant son expédition lundi pour la Chine, la suite en MPC'est fait, Kit cadre vendu à Zebb )
le roux a écrit:Natas, tu aurais des photos de ton cadre + fourche mise en place que l'on voit la forme du FM029 et ses passages des câbles en interne ?
PQR-57 a écrit:Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie, c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.
En fait j'aime bien le look du cadre mais je n'aime pas les fake ...
faber a écrit:PQR-57 a écrit:Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie, c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.
Il y a un délai entre le moment où ils transmettent le numéro de tracking et l'envoi effectif du cadre. D'ici un jour ou deux, tu devrais avoir des infos de tracking. Tu peux aussi regarder chez Chronopost, qui distribue les colis EMS en France.
A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré.
fatmatt a écrit:Ca sert à surelever ta bague supérieure au cas ou elle frotterait le haut du cadre .
MIMI 25 a écrit:faber a écrit:PQR-57 a écrit:Une copie cervelo mais sans la peinture et les stickers,juste pour la géométrie, c'est une taille 56 , visiblement il l'a font depuis peu.
Il y a un délai entre le moment où ils transmettent le numéro de tracking et l'envoi effectif du cadre. D'ici un jour ou deux, tu devrais avoir des infos de tracking. Tu peux aussi regarder chez Chronopost, qui distribue les colis EMS en France.
A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré.
J'ai raté un épisode?
T'as commandé quoi chez eux?
A+
A ta place, je laisserai le litige ouvert jusqu'à réception du cadre. Je suis dans la même situation avec Hongfu : retard, litige PayPal, cadre envoyé avec ref EMS et maintenant attente car le cadre serait en transit depuis le 3. Je ne fermerai le litige qu'une fois que le cadre sera livré
jathur a écrit:Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?
Merci aux monteurs avertis pour leur réponses
twentycent a écrit:jathur a écrit:Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?
Merci aux monteurs avertis pour leur réponses
avec un tube pvc ca va bien,je le fais comme ça!
Pour le montage du cone sur la fourche ( J'ai jamais fait) me conseillez vous de couper le cone comme décrit ici par Stevan 11 http://stevan11.com/?2008/02/25/132398-montage-d-une-fourche ou bien la methode du Tube PVC de 40... ( Methode que j'ai essayé mais j'avoue que ca rentre pas facilement, ca a tout de suite tendance a partir en biais )?
maitio a écrit:Bonsoir,
Existe dans les cadres génériques un modèle "DI2 Ready" ?
Merci.
avan87 a écrit:maitio a écrit:Bonsoir,
Merci.
http://www.alibaba.com/product-gs/512848173/carbon_DI2_frame.html
jordan-keops a écrit:la procédure pour couper droit?
bombfull a écrit:jordan-keops a écrit:la procédure pour couper droit?
J'ai peut etre été un peu expéditif?
selon ton diametre de tds, tu peux essayer un guide pour couper les pivots (ex: parktools), sinon, franchement, avec un peu de dextérité, c'est vraiment pas compliqué de couper droit un bout de tube de +/- 3cm de diametre.
le scotch, c'est juste pour éviter les éclats et/ou un délaminage en surface. Au pire, tu ntrace un trait sur le scotch
avan87 a écrit:maitio a écrit:Bonsoir,
Merci.
http://www.alibaba.com/product-gs/512848173/carbon_DI2_frame.html