Jghazal a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais j'ai actuellement un SS evo dura-ace fraîchement acquis il y a un mois, et je commence à lorgner sur la version ultimate que je trouve magnifique et que mon vélociste à en stock...
Pensez-vous que la différence de prix justifie le passage à l'ultimate, ou changer les roues du Dura-Ace est un choix plus judicieux.
Merci
Joe
Booster-21 a écrit:- Y a t-il une position pour les plateaux ( le haut de l'oval dans une certaine position par rapport à la manivelle) , pour éliminer plus efficacement le "point mort" en haut et en bas? Autrement dit, mes plateaux sont-ils bien positionnés?
rickyfirst a écrit:Booster-21 a écrit:- Y a t-il une position pour les plateaux ( le haut de l'oval dans une certaine position par rapport à la manivelle) , pour éliminer plus efficacement le "point mort" en haut et en bas? Autrement dit, mes plateaux sont-ils bien positionnés?
Les plateaux Rotor ont 5 positions possibles. Pour commencer, il est conseillé de tester avec la position 3. On trouve la documentation sur le site Rotor pour le montage.
Booster-21 a écrit:Oui mais pourtant avec ma paire de ambrosio, ça ne touche pas ... peut être qu'en passant sur une paire de campa bora ou hyperon cela résoudrait le problème.
Booster-21 a écrit:rickyfirst a écrit:Booster-21 a écrit:- Y a t-il une position pour les plateaux ( le haut de l'oval dans une certaine position par rapport à la manivelle) , pour éliminer plus efficacement le "point mort" en haut et en bas? Autrement dit, mes plateaux sont-ils bien positionnés?
Les plateaux Rotor ont 5 positions possibles. Pour commencer, il est conseillé de tester avec la position 3. On trouve la documentation sur le site Rotor pour le montage.
Oui ça je le sais, je fais le test pendant environ 500 kms et je verrais après.
Mais quand je parle de position, je parle de position de l'ovale, je ne pense pas que je peux faire plus claire![]()
![]()
Par exemple si le haut de l'ovale doit être pareil que le haut de la manivelle ou le plat du plateau sur le haut de la manivelle.
Ou, sur une manivelle horizontale, le plateau doit etre verticale ou horizontale ?
Il doit bien y avoir une position qui favorise l'élimination du "point mort" ?
Sur cette photo, le mieu est la 1 ou la 2 ?
Ou alors je me trompe completement et la position n'a pas d'importance
lorentz a écrit:montage prévu avec clavicula thm fibula tige de selle woodman potence extralite seule les roues ne devraient pas être trop light
lorentz a écrit:je possédais déjà le clavicula et je pensais que le montage en press fit 30 n'etait pas possible,donc pas d'hollowgram mais cela peu se faire et le montage sera en sram red black
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 17 invités