Bref, concernant ton souçi elmente-air ,oui ,en général on met une LARGEUR de boyau supérieure à la section de jante mais entre 22 et 22.6 tu as 0.3mm de chaque coté plus large de jante, donc ça ira .
NYKO a écrit:salut
p'tite question, je me demande ce que je pourrai prendre comme boyau pour en ce moment et cette hiver....?
j’hésite entre le vittoria "pavé évo cg" & le "corsa evo tech"
si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas. merci d'avance.
Elmente a écrit:Bonjour,
Un renseignement svp, je compte acquérir des jantes corima aero 2D 26" qui ont une largeur de 22.6mm.
Je comptais mettre des boyau dugast mais la largeur maxi est de 22mm...
Est ce que ça passe ? dans le cas contraire au regard du peu de choix en 650 là c'est encore un coup d'assomoir !
par avance merci.
NYKO a écrit:salut.
personne pour m'aider à bien choisir un boyau "temps de m..."
NYKO a écrit:merci pour les réponses et ou puis je trouver des chaînette(sur internet) car mon velociste n'a pas ça en stock c'est déjà pas un fan de boyau.
charmette1261 a écrit:et le criterium ? j'ai jamais compris comment on peut acheter de si beaux(et bons...) boyaux en noirs ...
fdegrove a écrit:Salut,
Somme toute c'est un peu dommage.![]()
Je ne vois pas pourquoi un fabricant repute pour son confort (entre autres) a besoin de changer quoi que se soit...
Apres l'on va revenir au 20mm parce que c'est plus aerodynamique?
Ciao,
olivierb a écrit:Pour les inconditionnels des boyaux Veloflex carbon, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous signale que les modeles 2012 passeront de 22mm a 23mm avec une structure inchangée. Raison invoqué gain de confort..pas plus d'info faudra attendre quelques jours pour l'annonce officielle sur le site de Veloflex.
Olivier
benj- a écrit:olivierb a écrit:Pour les inconditionnels des boyaux Veloflex carbon, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous signale que les modeles 2012 passeront de 22mm a 23mm avec une structure inchangée. Raison invoqué gain de confort..pas plus d'info faudra attendre quelques jours pour l'annonce officielle sur le site de Veloflex.
Olivier
Qu'est ce que tu racontes, j'ai toujours reçu des carbone en 23, sur puisqu'ils sont plus larges que les extreme(en 22)
fdegrove a écrit:Salut,benj- a écrit:olivierb a écrit:Pour les inconditionnels des boyaux Veloflex carbon, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous signale que les modeles 2012 passeront de 22mm a 23mm avec une structure inchangée. Raison invoqué gain de confort..pas plus d'info faudra attendre quelques jours pour l'annonce officielle sur le site de Veloflex.
Olivier
Qu'est ce que tu racontes, j'ai toujours reçu des carbone en 23, sur puisqu'ils sont plus larges que les extreme(en 22)
Disons que pour des Italiens ca taille plutot large pour cette fois-ci ?![]()
Cela dit, Veloflex me decoit un peu ces dernieres annees....
Serieuse reduction de l'offre de un et secondo maintenant ce delire?
Marketing, merci.![]()
Fireblade07 a écrit:Avant de s'emballer faudrait déjà être sur de l'info... Si c'est avéré, il se peut que se soit du à la largeur croissante des jantes carbones à boyaux
fdegrove a écrit:Salut,Fireblade07 a écrit:Avant de s'emballer faudrait déjà être sur de l'info... Si c'est avéré, il se peut que se soit du à la largeur croissante des jantes carbones à boyaux
Tout a fait.
D'ailleurs, c'est quoi la source de cette rumeur?
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités