SCUDV2T a écrit:kevvv a écrit:cannonman69 a écrit:Que valent les grips cannondale blanche et verte en terme de confort ...? team"
Elles sont molles .....
...20100 a écrit:... je les trouve un peu fermeboulnacok a écrit:... trop ferme ...
Est-il pour autant possible d'en conclure qu'elles sont moyennement molles ou à demi-fermes !![]()
Ta question ne peut apporter aucune réponse pouvant faire valeur de référence pour toi puisqu'elle se base sur
des critères d'appréciations purement personnel.
Ce qui est par contre valable pour le plus grand nombre d'entre nous c'est qu'elles deviennent rapidement grises, voir noires.![]()
@+
janotri a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop : tu as un cadre VTT mais ta pratique est plutôt route alors tu as monté des slick est une fourche route sur le cadre. Mais alors pourquoi ne pas monter tout simplement un cadre route ?? 7kg3 pour un route ce n'est pas extraordinaire...
Klarf a écrit:En tout cas les MMX ne sont pas censé supporté une telle pression.
Cannibale a écrit:janotri a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop : tu as un cadre VTT mais ta pratique est plutôt route alors tu as monté des slick est une fourche route sur le cadre. Mais alors pourquoi ne pas monter tout simplement un cadre route ?? 7kg3 pour un route ce n'est pas extraordinaire...
je sais mais c'était mon envie
et actuellement il pèse 6.84Kg...
ThierryGTLTS a écrit:Mets des Schwalbe Furious Fred et tu pourras les gonfler à 2.5kg.
En plus cela reste super roulant même sur route tu peux me croire.
Puis tu pourras aller dans les petits chemins sans risques![]()
![]()
![]()
Bonne journée.
Thierry
Seb-@. a écrit:Klarf a écrit:En tout cas les MMX ne sont pas censé supporté une telle pression.
IL ne faut pas seulement regarder la pression mais aussi la section du pneu. 2.0b avec un gros pneu, c'est beaucoup pour une MMX. Il faudrait faire le calcul, mais peut-être bien que 5.0b avec un tout petit pneu (de route) ne sont pas pires voire sont moins contraignants.
morris a écrit:Peut-être là : http://obosticker.com/galerie/search.php?PHPSESSID=0c78720cd6ed6ad20628e312976e08f8&search=lefty
SCUDV2T a écrit:Dr Suçotte a écrit:
Je constate d'ores et déjà que le frein arrière est en 140. Au début j'ai pensé que c'était pour des contraintes techniques. Mais après avoir vu vos modèles en 160 à l'arrière je me suis dis que je pouvais monter mes HOPE Mono Mini... Vous me confirmez bien ?
A l'aide d'un adaptateur pour la fixation de ton étrier le montage ne posera pas problème et surtout ne représentera aucun
risque pour ton cadre.Dr Suçotte a écrit:En ce qui concerne les stickers fragiles de la fourche, quelqu'un aurait-il des sources pour s'en procurer ?
http://www.leowheels.it/categoria/704-Ricambi-Cannondale/ricambi-cannondale.html
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=1249329&Page=2
Dr Suçotte a écrit:... Je visionne les pages du topic, en m'inspirant de vos montages.
Doc'
Cela peut effectivement être une bonne source d'inspiration
@+
syce a écrit:il semblerait que cannondale est du mal à livré suite à une pénurie sur les composants.quelqu'un pourrait me confirmer cette info?
Archicoolaurel a écrit:syce a écrit:il semblerait que cannondale est du mal à livré suite à une pénurie sur les composants.quelqu'un pourrait me confirmer cette info?
Oui, c'est apparemment Sram qui n'arrive pas à tenir la cadence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités