viper39 a écrit:C'est vrai qu'il est chouette !!
Savez vous si l'on peut modifier l'angulation de la potence (A l'instar du look) afin d'avoir une angulation moins positive ?
zounas a écrit:Effectivement pour faire du VTT de salon il doit être génial ce système ! J'imagine avec un peu de sable et de terre entre la potence et le cadre comme çà va faire encore plus atypique !![]()
Faites nous des photos au bout d'un mois de vrai utilisation pour faire un bilan de l'état cosmétique de l'ensemble
jerome du beaujolais a écrit:
A noter une différecne notable entre le look et le mondraker : la présence d'un élastomère sous la potence du look qui à mon avis évitera l'usure de la peinture.
Dementia a écrit:jerome du beaujolais a écrit:
A noter une différecne notable entre le look et le mondraker : la présence d'un élastomère sous la potence du look qui à mon avis évitera l'usure de la peinture.
Le Mondraker a une butée dans le JDD qui l’empêche de venir taper le toptube.
En tout cas, c'est clair, que ce sont les deux vélos qui ont marqué le salon. Du coup les autres modèles semblent sortir d'outre tombe !
20100 a écrit:perso je trouve la potence du mondraker une classe au dessus de celle du look
ici elle est en carbone (je crois pas sur le look) et puis ya aussi le mécanisme qui empêche de taper le cadre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités