A+
pat xaran a écrit:Pourtant il est US celui là, il te plait pasSurtout il présente la particularité de degager le talon sur l'axe manivelle pied en avant, quand tu as le talon droit qui rentre, ce qui est mon cas je me cogne avec les Campa et l'ultra torque qui impose un degagement faible sur l'axe.
. Il y a d'autres raisons du choix BB30 Sram, c'est une des principales.
LionelB a écrit:pat xaran a écrit:Pourtant il est US celui là, il te plait pasSurtout il présente la particularité de degager le talon sur l'axe manivelle pied en avant, quand tu as le talon droit qui rentre, ce qui est mon cas je me cogne avec les Campa et l'ultra torque qui impose un degagement faible sur l'axe.
. Il y a d'autres raisons du choix BB30 Sram, c'est une des principales.
US c'est pour les cadresItalie pour les composants
pat xaran a écrit:Le vélo terminé et opérationel avec sa déco spécifique Hendrix.
Déjà environ 200kms avec et les réactions dynamiques espérées sont toutes présentes. En descente à grande vitesse, pour le moment max 70 km/h, même constat que Stam avec son CLV rake zero et 650, la stabilité augmente avec la vitesse mais dans le cas présent en roue de 700 et faible rake.
En tout cas c'est confiance totale et max attaque après l'effort de l'ascension et plaisir garanti, comme je suis un très mauvais grimpeur c'est une motivation supplémentaire pour allez mettre mes roues en haute montagne![]()
stam a écrit:Au niveau du confort, je pense que quelques degrés (voire dixièmes de °) d'angle de direction modifient énormément sa perception. Et ensuite le déséquilibre de répartition des masses AV/AR : "traditionnellement" on conçoit des vélos où le couple du poids du cycliste agit plus sur la roue avant, alors que mon impression est que les chocs sont moins bien amortis par les bras que par les fesses.
F KERAUTRET a écrit:c'est ce qui etait ressorti des tous premiers tests du RZ en 2001 :confort de la fourche (acier et carbone) et stabilité croissante avec l'augmentation de la vitesse.
F K
stam a écrit:C'est quoi le nom "officiel" de la couleur ? Blanc nacré ?
hugo a écrit:J'aime bien ta déco avec des icones musicales, ça m'interesse pour un fixie, quelle est la signification de ce drapeau?
parce qu'il me fait plus penser au "drapeau des homosexuels" qu'un quelque chose de musicale!
hugo a écrit:Oui effectivement, mais les couleurs me paraissent plus "vives" sur l'original! Enfin le résultat est tres joli
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités