hugo a écrit:Je crois qu'il parle de ceux montés sur des "ressorts", ça permet de se mettre plus facilement en danseuse
Karbonlite a écrit:hugo a écrit:Je crois qu'il parle de ceux montés sur des "ressorts", ça permet de se mettre plus facilement en danseuse
non en 3 rouleaux,c'est pour les déplacements sur les courses et pour une facilité d'installation...j'ai un tackx one dont je suis moyennement content,probleme de réglages= 4 crevaisons...
hugo a écrit:Karbonlite a écrit:hugo a écrit:Je crois qu'il parle de ceux montés sur des "ressorts", ça permet de se mettre plus facilement en danseuse
non en 3 rouleaux,c'est pour les déplacements sur les courses et pour une facilité d'installation...j'ai un tackx one dont je suis moyennement content,probleme de réglages= 4 crevaisons...
Tu roules avec ton vtt pas trop gonflé avec ou quoi?
Parce que j'ai rarement vu ça, de temps en temps des gars qui petent leur boyaux bien comme il faut, du genre completement eventré sur tout le tour du boyaux, mais sinon y a pas de raison,
Par contre c'est sur qu'un rouleau bien réglé, t'as meme plus besoin des mains pour tenir ton vélo apres!
KuotapoWaa a écrit:
je me suis tjrs demandé comment regler la distance entre les rouleaux!
merci.
Will a écrit:... bon, j'ai beau savoir que c'est facilement le double de ma "vraie" PMA, ...
Will a écrit:en même temps, je ne comprends pas trop pourquoi il se "goure"... Au final, ce qu'il mesure, c'est la vitesse de la roue non ? (j'ai viré le capteur de cadence quelques temps après mon test).
Will a écrit:ok, merci pour l'explication.
En revanche, pour la cadence, finalement ?
faut que je fasse mes séries entre 90 et 100 RPM ?
Utilisez vous les exercices que l'on trouve sur le site de tacx ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités