Tiens en plus un Cervelo SL !
B@rtm@n a écrit:
Sportivement.
B@rtm@n a écrit: Merci Barth pour le schéma du montage, très instructif !!!!
benj- a écrit:je vais pleurer
toto77 a écrit:Quant au monteur, ce n'est pas n'importe quel truffion de base : il est + que connu ici et ne mérite que des éloges.
Modo a écrit:benj- a écrit:je vais pleurer
intervention ridicule, inutile et pathétique.
Merci à Bartman d'avoir garder son calme et d'avoir posément expliqué sa démarche et son choix.
Quant à Benj-, il serait vraiment temps qu'il arrête de juger les gens et les comportements et qu'il se contente d'être factuel et technique.
Modo a écrit:Parce que ôter tout les messages inutiles de Benj- est un boulot à plein temps.
La modération n'est pas disponible 24h/24H et essaye d'instaurer un climat positif d'échanges dans le respect des uns et des autres plutôt que de traquer les interventions inutiles et personnelles.
Sur le long terme, il est plus rentable d'investir dans une modération de dialogue plutôt qu'une modération police.
Cela dit, merci de ne pas transformer le sujet DI2 en sujet sur la modération. Le débat est trop vaste et n'a pas sa place dans ce sujet.
Back to topic.
benj- a écrit:je suis à 50km de pékin donc en plus si je trouve un notice............en Chinois .
benj- a écrit:j'avais pris deux batteries, même résultat ,ok je vais ça dans quelques temps, merci beaucoup, benj'
benj- a écrit:test : en montant le derailleur avant sur la connectique de l'arrière celui-çi fonctionne bien, et à ce moment en mode appuie je constate que la batterie est pleine ça clignote vert
Remontage du dérailleur avant : ça ne marche toujours pas, et en appuie sur les boutons, pas de vert, rien
gibus44 a écrit:benj- a écrit:test : en montant le derailleur avant sur la connectique de l'arrière celui-çi fonctionne bien, et à ce moment en mode appuie je constate que la batterie est pleine ça clignote vert
Remontage du dérailleur avant : ça ne marche toujours pas, et en appuie sur les boutons, pas de vert, rien
D'après service technique Shimano france : bien vérifier (avec l'outil si possible) la connection au niveau du levier :
1 retirer
2 remettre et essayer l'autre connecteur du levier
Doc holliday a écrit:Ca ne ressemblerait pas à une masse quelque part sur un des boutons AV ? (si ça fonctionne avec les boutons AR)
benj- a écrit:Doc holliday a écrit:Ca ne ressemblerait pas à une masse quelque part sur un des boutons AV ? (si ça fonctionne avec les boutons AR)
possible, mais comment je vérifie ça ?
Je viens juste de vérifier les conneectiques manettes gauche : RIEN
janotri a écrit:Et si tu branches la connectique du der ar sur la manette de gauche est ce que cela fonctionne ?NON
Si oui cela eélimine le pb sur la poignée gauche.peut etre mais ça voudrait dire que les deux ne fonctionnent pas ?Un peu "gros)
Pour moi au regard du pb que tu as décrit et du déplacement de la connectic lors du transport je pense que le faisceau a été dégradé. Peut être au niveau de la pieuvre qui s'ammarre sous le pédalier.
benj- a écrit:non doc les DEUX ne fonctionnent pas, même en changeant donc plutot la these du cable .
Si j'en avais au moins un qui marche j'aurai pas fait tout ce foin et aurait vite trouvé .
J'envoie un mail au magasin pour savoir ce qu'il en est, si ils ont le diagnostiqueur de pannes
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 4 invités