sebaudet a écrit:je t'avais prévenu ! question points d'appuis ne jamais prendre du light, et surtout ne jamais changer le modèle qui te convient !
cocker77230 a écrit:Et DMT, cela chausse comment ???
@LionelB, pour choisir ta pointure, tu t'es basé également sur le sizing chart de la marque LAKE ???
cocker77230 a écrit:Et DMT, cela chausse comment ???
@LionelB, pour choisir ta pointure, tu t'es basé également sur le sizing chart de la marque LAKE ???
centaur a écrit:Oui de DMT.
roro125 a écrit:Salut à tous,
j'ai dans l'optique d'acheter des bont vaypor mais je me pose quelque question à leur sujet :
- La voute plantaire gène t-elle lors de la phase de pédalage ?
- Après plusieurs heures de selle, le pied ne chauffe t-il pas ? (gonflage du pied sous la chaleur dans des chaussures très étroite)
- Y'as t-il une grosse différence de rigidité entre la vaypor et la A1
Merci de vos réponses
centaur a écrit:roro125 a écrit:Salut à tous,
j'ai dans l'optique d'acheter des bont vaypor mais je me pose quelque question à leur sujet :
- La voute plantaire gène t-elle lors de la phase de pédalage ?
- Après plusieurs heures de selle, le pied ne chauffe t-il pas ? (gonflage du pied sous la chaleur dans des chaussures très étroite)
- Y'as t-il une grosse différence de rigidité entre la vaypor et la A1
Merci de vos réponses
Je pourrais te répondre dans 7/8 semaines ...
Pour la voute plantaire, je vois pas trop en quoi une Bnt génerait plus qu'une autre ? A partir du moment ont tu as choisi la bonne pointure, regular ou Wide et que les chaussures sont correctement thermoformées, il n'y à pas de raisons ...
Le pied chauffera de toute facon. Si ton thermoformage est bien réalisé, tu ne devra pas serré trop fort pour avoir un bon soutient, donc théoriquement ce sera mieux.
Vaypor Vs A1, la Vaypor à la même semelle et est fort semblable à la A1. Ils ont juste rajouté des épaisseurs pour y gagner en confort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités