Livré sans boîtier (je louche sur GXP Blackbox), 26-39 et manivelles de 175mm.
666g la paire de manivelles

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
sebj a écrit:Petite mise à jour de mon believe pour sa dernière course ufolep de l'année, et les quelques open qui reste: installation de la fourche rigide de mon single, et échange du poste de pilotage (même angle de potence et même longueur mais avec un cintre avec plus d'angle).
Donc, mes soupçons sur l'origine de mes douleurs aux poignets sont confirmés: problème d'angle de cintre, car dans cette configue, sur une sortie de 2h30 avec des passages biens défoncé, pas de problèmes.
redtigers a écrit:sebj a écrit:Petite mise à jour de mon believe pour sa dernière course ufolep de l'année, et les quelques open qui reste: installation de la fourche rigide de mon single, et échange du poste de pilotage (même angle de potence et même longueur mais avec un cintre avec plus d'angle).
Donc, mes soupçons sur l'origine de mes douleurs aux poignets sont confirmés: problème d'angle de cintre, car dans cette configue, sur une sortie de 2h30 avec des passages biens défoncé, pas de problèmes.
Beau bike! C'est laquelle de fourche rigide? (ca ressemble a une saso). Et sinon combien sur la balance en tout rigide? (je suis a 8.4kg en tout rigide avec un Believe Lite)
JeanY86 a écrit:redtigers a écrit:sebj a écrit:Petite mise à jour de mon believe pour sa dernière course ufolep de l'année, et les quelques open qui reste: installation de la fourche rigide de mon single, et échange du poste de pilotage (même angle de potence et même longueur mais avec un cintre avec plus d'angle).
Beau bike! C'est laquelle de fourche rigide? (ca ressemble a une saso). Et sinon combien sur la balance en tout rigide? (je suis a 8.4kg en tout rigide avec un Believe Lite)
c'est "lourd" pour du tout rigide, je fais presque 1 kg de moins avec une Durin SL... !
redtigers a écrit:oui je sais, je suis étudiant et les moyens financier sont pas encore top, donc pour l'instant je ne fais que réver en regardant vos bike
Je sais que j'ai l'aire bien ridicule avec mon bike a 9kg ici comparé a certain![]()
Mais je voulais juste savoir a combien il descendait en tout rigide.
Kraken a écrit:Le deuxième soucis c'est que j'ai mon boitier de pédalier qui craque un peu quand je fais de grosse relance. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques semaines, j'avais donc tout démonté, graissé et bien remonté et là plus rien. Je suis donc un peu plus craintif dorénavant car si ce problème devient récurant j'aurais tendance à dire que ça viens du cadre niveau boitier de pédalierVous en pensez quoi vous? Tu as déjà eu ce problème Jean-Yves, toi qui utilise le même montage pédalier que moi? enfin rien de bien grave j'espère, je verrais ça tranquillement à mon retour de vacance
![]()
Kraken a écrit:PS: je tiens à signaler pour les septiques, qu'avec une transmission double plateaux 40-28 et cassette de route Dura Ace 12/27 on s'en sort très bien dans la montagne, du moins dans les Pyrénées
Klarf a écrit:Et pour ton PS, tout dépend de où tu vas! car je te donne pas chère de ton 28-27 même dans les pré Alpes!
Kraken a écrit:la valve complètement morte: à force de serrer l'écrou la partie en plastique de la valve servant pour l'étanchéité c'est découpé. J'ai donc terminé avec une CAA latex que j'avais pris soins de prendre (heureusement) au début de ma sortieLe problême sera résolut à ma rentré de vacance (commande chez Dulight déjà passé avec le bidon de latex 500ml qui va bien
)
PS: je tiens à signaler pour les septiques, qu'avec une transmission double plateaux 40-28 et cassette de route Dura Ace 12/27 on s'en sort très bien dans la montagne, du moins dans les Pyrénées
forumeurdu14 a écrit:Vivement la sortie des poignées tournantes 10 vitesses.
EdoKoi a écrit:Ca ne prends pas énormément de place à côté d'une attache-rapide et d'une patte de dérailleur dans le camel'Kraken a écrit:la valve complètement morte: à force de serrer l'écrou la partie en plastique de la valve servant pour l'étanchéité c'est découpé. J'ai donc terminé avec une CAA latex que j'avais pris soins de prendre (heureusement) au début de ma sortieLe problême sera résolut à ma rentré de vacance (commande chez Dulight déjà passé avec le bidon de latex 500ml qui va bien
)
En partant sur la journée en vacances ou autre, j'y ajoute même un flacon de Latex
![]()
forumeurdu14 a écrit:
Vivement la sortie des poignées tournantes 10 vitesses afin de monter une K7 avec 34 ou 36.
ubo a écrit:forumeurdu14 a écrit:
Vivement la sortie des poignées tournantes 10 vitesses afin de monter une K7 avec 34 ou 36.
tu as raison, j'en ai c'est génial !![]()
forumeurdu14 a écrit:ubo a écrit:forumeurdu14 a écrit:
tu as raison, j'en ai c'est génial !![]()
Heureusementvu le tarif ou elles sortent
julXTC a écrit:Sebj, tu es bien sur ta speedneedle ? je trouve quelle pique beaucoup sur l'avant, effet d'optique peut etre.
sandatos a écrit:il parle bien de la modif à 3 fois le prix des poignées
Klarf a écrit:En même temps vu le boulot: retirer les dents de la manettes d'origine, en refaire dans un bloc de "plastique", et le recoller sur la manette, une mains d'œuvre et pièce à plus de 50€ ne me semble pas si choquante...
boris a écrit:c'est un truc que je me verai bien faire, sur une poignée tournant, avec un peu d'équipement, ce n'est pas forcément si compliqué...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités