fortdefrance a écrit:salut
effectivement tu as la meme conclusion que moi si le chargeur s eteint c est que batterie pleine partant pour la guyane jeudi je devrais attendre prochain wd pour test car velo demonte,et ce domanche j utilise le mulet , vous tiens au courant
hugues
t'achetes celle au dessus, tu remplaces les 2 batteries 14500 (équivalent en taille a du AA) par 2 10440 ( format AAA : http://www.dealextreme.com/p/trustfire-protected-10440-600mah-3-7v-rechargeable-li-ion-batteries-2-pack-30788 ), voir encore plus petit : http://www.lighthound.com/AW-10180-Unprotected-Rechargeable-Lithium-Battery_p_92.html1sanglier a écrit:Oui, c'est bien. Mais c'est encore lourd 88gr ! et l'autonomie a été rallongé.
Comme le disait rickyfirst, quand vont il en faire une vraiment petite et légère, quitte à la recharger tous les mois ?
kaillou38 a écrit:t'achetes celle au dessus, tu remplaces les 2 batteries 14500 (équivalent en taille a du AA) par 2 10440 ( format AAA : http://www.dealextreme.com/p/trustfire-protected-10440-600mah-3-7v-rechargeable-li-ion-batteries-2-pack-30788 ), voir encore plus petit : http://www.lighthound.com/AW-10180-Unprotected-Rechargeable-Lithium-Battery_p_92.html1sanglier a écrit:Oui, c'est bien. Mais c'est encore lourd 88gr ! et l'autonomie a été rallongé.
Comme le disait rickyfirst, quand vont il en faire une vraiment petite et légère, quitte à la recharger tous les mois ?
tu gagneras pas mal de poids, le principal sur l'ensemble, c'est le poids de la batterie.
par contre bien sur, chute d'autonomie en conséquence...
et les 10180 sont pas protegées
boris a écrit:oui mais si tu trouves un équivalent en "piles alcaline" (je ne sais pas si c'est possible), avec les mêmes caractéristiques et les mêmes dimensions ? à quand un vélo avec sur certaines zones des petites cellules photovoltaïques ?
non, la tension nominale d'un li-ion, c'est 3.7V, celle d'une batterie ni-mh courante, c'est 1.2V, donc va falloir plus que simplement remplacer les piles pour que ça marcheboris a écrit:oui mais si tu trouves un équivalent en "piles alcaline" (je ne sais pas si c'est possible), avec les mêmes caractéristiques et les mêmes dimensions ? à quand un vélo avec sur certaines zones des petites cellules photovoltaïques ?
1sanglier a écrit:Et comment tu as fait sur le plasma. J'ai vu que tu as mis la batterie sous la selle.
B@rtm@n a écrit:Pour le Di2 c'est toute une histoire. Je suis repassé sur Red.
KuotapoWaa a écrit:OH le pire c'est que j'en connais quelqu'un aussi,et tu avais 3-4 annonces sur trocvelo pr des gars qui échangeaient leur di2 contre du red ou campa SR pr certains!
B@rtm@n a écrit:Je me permet même si ça n'est pas le sujet de vous montrer le remplaçant sur lequel j'ai pris pour le coup énormément de plaisir sur les 3 sorties que j'ai fais depuis vendredi dernier et par là même de faire constater à Ufolep 60 que je suis passé au boyaux. Tel quel il fait 5,240 g.
Sportivement.
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