Jojo13 a écrit:Allez du nouveau chez Cervélo:
Photo que j'ai trouvé ici:
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=86338&start=15
A+
syce a écrit:c'est une grande taille et comme souvent les grands cadres ne sont pas des plus esthétiques
reste à avoir des infos sur la conception
syce a écrit:c'est une grande taille et comme souvent les grands cadres ne sont pas des plus esthétiques
reste à avoir des infos sur la conception
nicky a écrit:ils revoient toutes leurs series apparement moi j'en ai trouvé une autre![]()
![]()
a+![]()
AdrienVCA a écrit:nicky a écrit:ils revoient toutes leurs series apparement moi j'en ai trouvé une autre![]()
![]()
a+![]()
Euh oui, de là à faire passer une générique pour un cervélo ^^
Fireblade07 a écrit:Le pédalier c'est un Rotor Aero? Tu l'as peint?? Tu as des photos?
C'est quoi la potence (taille et diamètre)??
Fireblade07 a écrit:Sympa le pédalier!! Tu as fait commet pour virer la déco??
don sergio a écrit:Salut,
Mon R3 2008 ayant fissuré,je l'ai remplacé par un S2 2011 56 cm.
Red
Rotor 3D CT2 50-36
KMC X10SL
DA 12-23
Easton EA90 0° 120mm
FSA K-Force 42cc
Fizik Antares
Zipp404 + Vittoria Corsa Evo 21
Speedplay zero ti
6,3kg
Par rapport au R3, les sensations sont assez proches.
Néanmoins, après 2 sorties je trouve le S2 plus joueur, plus nerveux, il pousse plus...
Il est aussi un peu moins confortable mais ce n'est pas gènant.
Au final, je ne regrette pas du tout d'être passé sur le S2, bien au contraire
nicky a écrit:Fireblade07 a écrit:Sympa le pédalier!! Tu as fait commet pour virer la déco??
c'est de l'anodisation donc 10mn de destop et 10mn d'huile de coude avec un chiffon propre puis un leger ponçage au 800 pour que la couche d'appret accroche bien puis peinture comme on cadre en gros sauf que pour le cadre le destop ça marche pô![]()
(15h de ponçage parcontre
)
bye
c'est quoi comme cintre ? tu as le poids ? carbon ou pas ?
don sergio a écrit:c'est quoi comme cintre ? tu as le poids ? carbon ou pas ?
Salut,
FSA K-force compact carbone.
Pas pesé, mais il doit faire environ 220g
nicky a écrit:Fireblade07 a écrit:Le pédalier c'est un Rotor Aero? Tu l'as peint?? Tu as des photos?
C'est quoi la potence (taille et diamètre)??
en effet rotor 3D aero avec plateau aero 52
la potence est une tres vieille ritchey qui ne se fait plus du tout et dont je ne me sert que pour couper mes pivots et des travaux comme ce dessus sinon c'est une potence pour cintre de 25.4 en 65mm
bye
Tu peux m'expliquer ce qu'est cette couche grise sur ton cadre après poncage.
Je suis actuellement sur le même type de job sur mon cadre vtt scale carbon. Je voulais refaire une petite déco sympa avec un projet de stickers avec bloobird. Pour finir sur un vernis transparent mat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités