GrandesRoues a écrit:elles ont pas l'air si mal que ça pourtant ces plaquettes !
http://www.mtblparts.com/images/testvvashimagd.jpg
ThierryGTLTS a écrit:Je ne pense pas![]()
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C'est écrit DOT4 Super blue et pas Super DOT4.
Bien lire ce qui est EXACTEMENT écrit sur les étiquettes.
Bonne journée.
Thierry
GrandesRoues a écrit:elles ont pas l'air si mal que ça pourtant ces plaquettes !
http://www.mtblparts.com/images/testvvashimagd.jpg
GrandesRoues a écrit:elles ont pas l'air si mal que ça pourtant ces plaquettes !
http://www.mtblparts.com/images/testvvashimagd.jpg
jollyjumper a écrit:je roule depuis un mois avec les PCB et je trouve que la poignée de freinage est spongieuse. J'ai décidé de raccourcir mes durites et de mettre de la DOT4. Purge normale avec seringue en haut et en bas . Pour durcir la poignée, j'ai ressorti les pistons ( ou membranes si vous préférez) . Je prends le risque, je vous raconte dès lundi. Je fais le raid des 3 vallées à Salers dans le Cantal...
nono80 a écrit:GrandesRoues a écrit:elles ont pas l'air si mal que ça pourtant ces plaquettes !
http://www.mtblparts.com/images/testvvashimagd.jpg
bonsoir j ai les semi métalliques orignine avec les ashima pcb et a rodez au bout de mes 4 tours plus de plaquettes !!!!!!!
je pense a croire quelles ne sont si térrible que ca
mais les conditions météo ceci explique peu être cela![]()
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GrandesRoues a écrit:oui, mais bon après on peut espérer qu'elle remonte pour se loger dans le réservoir ..... ou pas !
GrandesRoues a écrit:test avec des plaquettes shimano organique, guère de différence par rapport à l'origine !
machfive a écrit:Un pote avec qui je viens de rouler ce soir a exactement le même problème que toi.
Il va lui aussi essayer avec un peu de frein filet pour voir si le problème persiste.
sangokuss a écrit:GrandesRoues a écrit:test avec des plaquettes shimano organique, guère de différence par rapport à l'origine !
C'est surprenant. Après remplacement des mes plaquettes d'origine par des organiques (pourtant pas de grande marque...), la différence était énorme ! (avec les Innolites)
rrama a écrit:je roule toujours avec mes PCB, depuis 10 mois, RAS
pour les points positif, tu as :
- le poids
- le prix
- une bonne fiabilité (pas de piston grippé car c'est une membrane, pas de fuite pour l'instant)
- de bonnes performances en changeant les plaquettes pour des organiques
- une purge facile avec le kit adapté.
en moins tu as :
- touché spongieux (diminué après purge)
- pas de kit inclus pour racourcissement des durites
- plaquettes semi-métaliques à changer
sangokuss a écrit:Juste une nuances : le touché mou (moins on/off) me convient vraiment bien, car la puissance finale de freinage est bien présente, cela facilite le dosage.
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