A+
LionelB a écrit:Un peu raide c'est un euphemisme
charmette1261 a écrit:bientot 10 000km avec mes gp4000 4seasons, ils sont bien carré mais pour le moment pas a la corde!! bon c'est pas light mais pour moi pneu rime avec entrainement... !
GaryTurner a écrit:Je cherche des retours sur les Conti supersonic (en 23) , avec un usage "cyclotouriste"![]()
est-ce valable ??? ...
boris a écrit:perso, je roule en course (en attendant des roues à boyaux, mais les dépenses actuelles font attendre) avec des pneus dedatre (marque de pneus de deda), très souples, légers, confortables.
j'ai juste à les gonfler un peu plus que mes pneus d'hiver pour ne pas avoir la sensation d'être à plat, mais c'est le cas avec n'importe quel pneu light et souple j'imagine...
albator83 a écrit:GaryTurner a écrit:Je cherche des retours sur les Conti supersonic (en 23) , avec un usage "cyclotouriste"![]()
est-ce valable ??? ...
ce sont des pneus faits pour un max de rendement en course, pas aligner des milliers de km... tu risques d'être déçu par le rapport prix/longévité.
par contre ils seront light, aucun problème là-dessus
GaryTurner a écrit:albator83 a écrit:GaryTurner a écrit:Je cherche des retours sur les Conti supersonic (en 23) , avec un usage "cyclotouriste"![]()
est-ce valable ??? ...
ce sont des pneus faits pour un max de rendement en course, pas aligner des milliers de km... tu risques d'être déçu par le rapport prix/longévité.
Par usage "cyclo" , j'entendais , usage pépère; après la durée de vie je me doute bien que c'est light
, on fait avec
![]()
c'est surtout savoir si c'est quand même fiable en terme de "solidité" ; pour ne pas partir avec la trouille de ne pas revenir![]()
puis , (sub 6 en vue )![]()
christ0703 a écrit:bonjour,
allant monter une paire de roue pour mon pére pour le Paris Brest Paris (moyeux dura-ace 7800, jantes vélocity aerohead et OC arrière + rayons aero424 croisés par 3), je veux lui prendre des pneus. mais quoi pour faire ce type d'épreuves ? 1200 km à une moyenne assez faible (24-25). je pensais à des GP400s en 23 av et 25 arrière ? bonne idée ou pas ? le 25 apporterait je pense encore plus de confort.
GaryTurner a écrit:albator83 a écrit:GaryTurner a écrit:Je cherche des retours sur les Conti supersonic (en 23) , avec un usage "cyclotouriste"![]()
est-ce valable ??? ...
Par usage "cyclo" , j'entendais , usage pépère; après la durée de vie je me doute bien que c'est light
, on fait avec
![]()
c'est surtout savoir si c'est quand même fiable en terme de "solidité" ; pour ne pas partir avec la trouille de ne pas revenir![]()
puis , (sub 6 en vue )![]()
SuperHPC a écrit:J'en ai commandé (des Supersonic) en 700x20 pour les courses (de côte notamment). Je viens de les recevoir et la pesée a donné 134 g le pneu.C'est presque aussi peu que les Veloflex Record, là ça me fait peur.
Enfin, on verra bien à l'usage ce que ça donne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités