Un bourelet de graisse non essuyé (j'ai un peu honte là

Promis demain je m'y penche...
JeanY86 a écrit:forumeurdu14 a écrit:JeanY86 a écrit:T'as bien mis 2 entretoises côté plateaux et 1 côté manivelle ?
Avec un boitier SRAM GXP c'est une seule entretoise de chaque côté sur une boite de 68 mm de largeur
il me semble que c'est un boitier BSA et je crois voir 3 entretoises
dav29 a écrit:Jean, je fais la même taille que toi; 1.80ml 85 EJ
=> j'ai le M
biker29 a écrit:la finition du 2011 est plus légère que celle du 2010
JeanY86 a écrit:biker29 a écrit:la finition du 2011 est plus légère que celle du 2010
Et niveau poids, ça donne quoi pour une version noire en M ?
JeanY86 a écrit:arf, il me faudrait un M 2011 :/
si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneur
Torio a écrit:JeanY86 a écrit:arf, il me faudrait un M 2011 :/
si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneur
promo direct chez Commençal : http://www.commencal.com/web/bicycles/sales-soldes-2/frames
Mais seulement des 2010
$eboss a écrit:new montage "rapidos";
$eboss a écrit:ui XRC 100!
J'ai mis quelques infos sur mon blog
pascal95 a écrit:$eboss a écrit:ui XRC 100!
J'ai mis quelques infos sur mon blog
ok, je viens de lire ce que tu as écrit sur ton blog. Elle me fait de plue en plues envie cette fourcheVa falloir que je passe le pas et que je casse ma tirelire
JeanY86 a écrit:- obligation de gonfler fort (150 psi) pour limiter le pompage, ce qui doit forcément être néfaste à la sensibilité sur les petits chocs
JeanY86 a écrit:oui bien sur, mais je pense que si $eboss avait préréglé à 100 psi c'était en fonction des préconisations DT / son poids
ce qui est très positif c'est que la rigidité est bonne, après les réglages c'est aussi question de ressenti de chacun
$eboss a écrit:JeanY86 a écrit:oui bien sur, mais je pense que si $eboss avait préréglé à 100 psi c'était en fonction des préconisations DT / son poids
ce qui est très positif c'est que la rigidité est bonne, après les réglages c'est aussi question de ressenti de chacun
J'ai simplement laissé la pression qu'il y avait dans la DT quand je l'ai reçu! Donc il y avait 100, j'ai roulé comme ça pour voir car je n'avais aucune réelle info à part sur le forum de la pression.
Zorg avait mis 130 et il la trouvait nickel (il fait le même poids que moi) mais à 130, on laisse du jus sur le pompage!
$eboss a écrit:La Durin SL (que j'ai toujours à vendre) ne pompe pas en danseuse ou quasi pas!
Elle est plus ferme!
$eboss a écrit:La Durin SL (que j'ai toujours à vendre) ne pompe pas en danseuse ou quasi pas!
Elle est plus ferme!
JeanY86 a écrit:$eboss a écrit:La Durin SL (que j'ai toujours à vendre) ne pompe pas en danseuse ou quasi pas!
Elle est plus ferme!
et sur la capacité à absorber les petits chocs et vibrations, laquelle des deux est la plus efficace selon toi ?
et pour la rigidité, est ce que c'est comparable ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités