velothonym a écrit:Mes Bont Vaypor microfibre en 4 trous sont commandées ( 6 semaines d'attente ...) a suivre ...
Tu es sùr Vaypor 4 trous ? je me suis renseigné elles seront dispo en 2012! où tu les as commandé?
velothonym a écrit:Mes Bont Vaypor microfibre en 4 trous sont commandées ( 6 semaines d'attente ...) a suivre ...
benj- a écrit:la hauteur du talon ça modifie en rien la hauteur de selle puisque c'est la calle qui est sur la pédale en plus tu as exagéré les mesures .
Exact !Fireblade07 a écrit:Si tu descends la selle, faut pas oublier de descendre le cintre aussi...
benj- a écrit:vous raisonnez de travers avec vos "talons virtuels", et ça j'en suis sur puisque avec sierra on s'est sacrément creusé la tête pour compenser mon handicap avec la réhausse au niveau de la calle .
Le talon n'influe en rien, puisque c'est selon votre angle de cheville .
la hauteur d'une chaussure ok pour l'épaisseur de la semelleau niveau de la calle, pas du talon puisqu'elle est dans le vide .
hidalgo a écrit:velothonym a écrit:Mes Bont Vaypor microfibre en 4 trous sont commandées ( 6 semaines d'attente ...) a suivre ...
Tu es sùr Vaypor 4 trous ? je me suis renseigné elles seront dispo en 2012! où tu les as commandé?
benj- a écrit:vous avez raison, amusez vous bien
Ce genre de réflexion m'emmer** !!!
velothonym a écrit:hidalgo a écrit:velothonym a écrit:Mes Bont Vaypor microfibre en 4 trous sont commandées ( 6 semaines d'attente ...) a suivre ...
Chez Webcycle . Les microfibres sont dispo en 4 trous depuis lundi dernier . Ce sont les cuirs qui seront dispo en 2012 .
benj- a écrit:la hauteur de selle se règle en fonction de l'anglede la chassure sur la pédale .
Exemple: ma femme pédale sur la pointe talon relevé donc sa hauteur d selle est assez proche de la mienne, moi qui pédale les pieds à plat, le droit ayantpris le même mouvement que le gauche dont la cheville est de toute façon bloquée .
Bref pour vous dire que ça vient pas de la shoe mais de notre façon de pédaler .
rickyfirst a écrit:benj- a écrit:la hauteur de selle se règle en fonction de l'anglede la chassure sur la pédale .
Exemple: ma femme pédale sur la pointe talon relevé donc sa hauteur d selle est assez proche de la mienne, moi qui pédale les pieds à plat, le droit ayantpris le même mouvement que le gauche dont la cheville est de toute façon bloquée .
Bref pour vous dire que ça vient pas de la shoe mais de notre façon de pédaler .
Une fois que tu as compris ta façon de pédaler si tu changes de cambrure, tu changes la hauteur. C'est pas ta cheville qui va s'adapter à la chaussure.
rickyfirst a écrit: C'est pas ta cheville qui va s'adapter à la chaussure.
Klarf a écrit:A coup de glue ça devrait tenir, car les cales n'ont pas besoin d'être beaucoup serrer pour tenir correctement (je crois moins de 3Nm)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités