Voilà MMX + RoRo 2.25 testé ce week-end. RoRo étanche directe avec mélange Caffelatex/NoTube(1/1).
70 bornes sur de chemins bien cassant et des bosses bien pentues...Je suis conquis, à 1.6Bar de pression j'ai trouvé le rendement excellent, çà enroule les aspérités et niveau confort fourche bloquée en montée j'y gagne c'est vraiment net.
Essai avec RK SS 2.2 à l'arrière en chambre latex, je crois que je vais garder cette config pour les raids que je prévois de faire.
Au niveau du poids j'arrive à 9.7kg tout rond.....ce matin après nettoyage du vélo j'ai commencé à décoller la couche de latex du RK (acheter d'occase et anciennement monté en NoTube par Zephi). Gain de 30gr.
Le sub 9.7kg est donc certainement atteint dans une config avec des pneus ayant une section plus large que mon premier montage

Voilà à part une roue arrière sur la base d'une jante MMX, Tune Kong, je pense qu'il ne va plus y avoir de gros changement (cassette Titane???)