Tu les monte quand tes roues finalement?
Sinon, je t'envoie un MP pour le rachat de tes roues immédiatement
Olibabe a écrit:Zut... Mais savoir que ce n'est pas une bonne piste est déjà une bonne info![]()
Olibabe a écrit:Zut... Mais savoir que ce n'est pas une bonne piste est déjà une bonne info![]()
pimouss a écrit:C'est pas tres leger ça comme moyeux...
oskar a écrit:Bonjour,
Que me conseillez-vous comme "roues Disque complètes", légères, pour une fourche SID World Cup ?
Merci pour vos réponses.
oskar a écrit:Bonjour,
Que me conseillez-vous comme "roues Disque complètes", légères, pour une fourche SID World Cup ?
Merci pour vos réponses.
oskar a écrit:Actuellement en VB mais devant évoluer vers le disque sous la pression....
Si quelqu'un peut me conseiller en même temps sur les freins à disques TIP TOP.
Tib a écrit:Bon d'accord, la brindille n'a pas cédé... mais le rayon non plus ! Et encore une fois, ça n'a pas bousillé la roue.
Merci du tuer ma vente dans l'oeuf !
Tib a écrit:Bon d'accord, la brindille n'a pas cédé... mais le rayon non plus ! Et encore une fois, ça n'a pas bousillé la roue.
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Bon d'accord, la brindille n'a pas cédé... mais le rayon non plus ! Et encore une fois, ça n'a pas bousillé la roue.
Tu vas les vendre tes roues: elles sont nickel !
Thierry a écrit:BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Bon d'accord, la brindille n'a pas cédé... mais le rayon non plus ! Et encore une fois, ça n'a pas bousillé la roue.
D'office c est de la balle ces roues.
BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:BiBi WET a écrit:Tib a écrit:Bon d'accord, la brindille n'a pas cédé... mais le rayon non plus ! Et encore une fois, ça n'a pas bousillé la roue.
D'office c est de la balle ces roues.
Pourquoi "d'office" ?![]()
Pour rappel ses roues sont montées par PYF et pas par moi. Tu en connais beaucoup des monteurs de son niveau ?
J'ai contrôlé le montage et c'est parfait (très bon équilibrage).
Ses moyeux sont des Tune KING-KONG: tu connais mieux comme moyeux disques solides et légers ?
Ses rayons sont des DT Aerolite : tu connais mieux comme rayons pour le XC ?
Pour finir les jantes sont des DT XR4.1d: en jantes disques de ce poids, tu connais quoi de mieux ?
Non, franchement, je ne vois pas comment on peut douter, surtout quand on voit les merdes neuves que vendent les gens de chez Mavic (CrossMax Disc).
P.S: désolé si j'ai mal interprété tes propos. Je voulais préciser les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités