faber a écrit:Joli petit bide de début de saison !
carlinaxe a écrit:Nouvelle couleur flash team ?
fabienvtt a écrit:sur la troisème vélo, c'est quoi le vélo du numero 10?
machfive a écrit:Belle gueule ce cadre
SCUDV2T a écrit:taurine57 a écrit:Merci c'est gentil pour les compliments!
Par contre le fait d'apprendre que c'est un 2010 alors que mon vélociste m'a certifié que c'etait un 2011,d'autant que j'ai du racheter un derailleur avant XX correspondant à ce soit disant "nouveau" cadre...je suis sous le choc..
Comment le voit-on qu'il est 2010?
Merci encore pour vos infos.
Salut,
Petit rectificatif.
Pour l'avoir eu ce cadre dans les mains aujourd'hui, il est effectivement fort possible que ton cadre en retour S.A.V soit bien un 2011 mais dans ce cas ce n'est pas un " BallisTec Hi-MOD SAVE "
comme mentionné dans ton post de présentation. Il correspond au cadre " BallisTec carbon SAVE " du Flash 3 et Flash 4.
Sorry pour la méprise !
* cf fiches 2011 : http://www.cannondale.com/fra/fre/Products/Bikes/Mountain/Hardtail/Flash/Details/2727-1FS0SLREP-FLASH-CARBON-ULTIMATE
@+
SCUDV2T a écrit:Salut,
Montage finalisé de mon ensemble potence- pivot OPI ( 110mm / -6° ) sans bague de rehausse. C'est plus light et surtout cela me convient très bien en terme de position.
Comme vu sur la photo ci-dessus, j'ai fait le montage d'une paire de RUBENA Scylla racing v96 2.10. ( chambre Panaracer Grenn lite )
Essai très positif ce weekend sur terrain sec , voir même poussiéreux par secteur.![]()
Commande passée pour prochaine modif ... Il me faut simplement attendre que le produit soit dispo en shop![]()
@+
le stefious a écrit:Tiens tu ne remets plus ton capot tuning sur ton OPI ?
le stefious a écrit: Tjrs aussi sympa ton post.
flocannonball a écrit:
.... sans indiscrétion tu mesure combien ? car une potence de 110
titeuf07200 a écrit:Je pense que ta prochaine modif sera les nouveaux freins magura non ? 8)
titeuf07200 a écrit:Je pense que ta prochaine modif sera les nouveaux freins magura non ? 8)
cannonman69 a écrit:je suis etonné qu il y ai pas de retours sur cette tds
Flovttfunclub a écrit:cannonman69 a écrit:je suis etonné qu il y ai pas de retours sur cette tds
C'est bien pour cela que j'en demande![]()
Archicoolaurel a écrit:Flovttfunclub a écrit:cannonman69 a écrit:je suis etonné qu il y ai pas de retours sur cette tds
C'est bien pour cela que j'en demande![]()
Il y a plein de retours au début du post.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités