carbon_928 a écrit:Aperçu hier ce vélo, à Annevoie.
J'ai crié mais t'as pas dû m'entendre.
Avec ta potence, t'as pas peur que l'on te prenne pour le troisème des frères shleck?
thomas a écrit:Effectivement, j'y étais. Désolé, pas entendu. Tu m'as vu au départ? A l'arrivée?
D'ailleurs, il y a avait un magnifique Bfz vert dans le groupe que je viens de terminer de monter.
Pour la potence, j'ai 12 cm de différence selle-cintre et aucune difficulté à mettre les mains en bas du guidon malgré le peu d'entrainement et de souplesse que j'ai pour le moment. Shleck est tout de même à 14,5 si je ne me trompe pas ...
carbon_928 a écrit:thomas a écrit:Effectivement, j'y étais. Désolé, pas entendu. Tu m'as vu au départ? A l'arrivée?
D'ailleurs, il y a avait un magnifique Bfz vert dans le groupe que je viens de terminer de monter.
Pour la potence, j'ai 12 cm de différence selle-cintre et aucune difficulté à mettre les mains en bas du guidon malgré le peu d'entrainement et de souplesse que j'ai pour le moment. Shleck est tout de même à 14,5 si je ne me trompe pas ...
Aperçu à l'arrivée,
tu repartais apparement, je venais juste de rentrer. Par contre, j'ai dû louper le vert.... pas vus
Par contre, j'ai bien entendu un "ho tiens! t'as vu, un BFZ!!!"![]()
C'est "billy" (désolé si je me trompe) que j'ai reconnu grâce à son Verbier et à la photo qu'il avait posté de lui.
Pour la potence, je ne parle pas de la hauteur selle/cintre, mais c'est plutôt du fait qu'elle soit plongeante.
Si ça se trouve, je vais devoir passer dessus aussi.
neo a écrit:chez qui tu l'as acheté la Coupelle de direction
Tytoune a écrit:Ce sont tes roues d'entrainement ?
Si non lolo à raison met des bons Bx
thomas a écrit:A l'avant, aucun soucis. A l'arrière, j'ai l'impression que le body ne tourne pas top ... peut-être qu'il faut que ça se rode.
Tout ça sur le pied d'atelier bien sûr, je ne les ai pas encore essayées.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités