faber a écrit:freshnet a écrit:tu penses etre present a maredsous?
C'est très peu probable![]()
Tu cours ?
Dommage, je pense que l'ambiance va etre bonne.
Oui, je fais la course, mais j'espere juste ne pas etre le dernier

faber a écrit:freshnet a écrit:tu penses etre present a maredsous?
Tu cours ?
PapyTA a écrit:Comme quoi, le Jura tend à démontrer qu'un VTT Vagabonde est vraiment... tout terrain(le pilote lui, il est un peu mort et un peu gelé
)
freshnet a écrit:faber a écrit:freshnet a écrit:tu penses etre present a maredsous?
Tu cours ?
Dommage, je pense que l'ambiance va etre bonne.
Oui, je fais la course, mais j'espere juste ne pas etre le dernier
machiavel a écrit:..................Pour la course, je fais encore la reco du parcours ce dimanche , c'est physique , mais après tout, c'est un championnat d'europe, faut pas que ça soit une ballade, et quand on se rappelle ce que les anglais avaient mis comme côte, on n'aura pas à rougir au "plat pays"
Azero a écrit:Il faut faire redresser la patte par un bon bouclard équipé des outillages ad hoc.
redresseur de patte de derailleur:
aligneur de pattes:
en étant un peu soigneux il n'y aura pas de problemes.
en y allant un peu doucement, tu aurais pu faire le plus gros sur le terrain et rentrer en vélo! puis faire vérifier proprement l'alignement aprés coup.
Klarf a écrit:magnifique... sauf les stickers noir sur le cadretu veux que je t'en envoi des transparent?
faber a écrit:Klarf a écrit:magnifique... sauf les stickers noir sur le cadretu veux que je t'en envoi des transparent?
tu as l'oeil et le bon !
comme tu veux pour les protections
![]()
J'ai pas encore eu l'occasion de le rouler avec les Topo plus de 5km (jusqu'à mon vrillage de patte) mais rien qu'avec les boyaux Tufo c'était déjà de la balle, alors avec le FMB et le Dugast je m'attends à l'extase, rien de moins !
Marech 77 a écrit:Le seul petit point que j'aime moins sur le vélo (à part le scotch noir), ce sont les freins dorés. Après c'est une question de goût.
jay842 a écrit:superbe fab' ce vagabonde!![]()
![]()
enfin, un CR positif des boyaux!![]()
y'a pasà dire, des jantes carbone, ça déchire esthétiquement!
j'aurai mis un peu moins de blanc mais le montage est bien réfléchi; comme d'hab'
BiBi WET a écrit:Voici quelques photos de mon Vagbonde quasi terminé (il maque entre les freins définitifs et quelques autres bricoles):
gregos38 a écrit:Je crois bien que c'est un "simple" dérailleur xt.
Azero a écrit:freshnet a écrit:chon a écrit:tiens, j'ai vu un vagabonde bleu ciel à la coupe de bretagne à Sevignac dimanche....c'est quelqu'un d'ici ?
C'est pas moi, il y a pipin qui roule en bretagne mais il est vert.
il est un peu vert plus ou moins "turquoise", absolument superbe d'ailleurs 8) .
Azero a écrit:RAL6000 Patina Green!
beau rendu d'ailleurs!
piou a écrit:................. le vélo route qu'on peut voir sur ton site, celui de Bobleclair??? Ce serait plutôt Resada Green 6011?
GrandesRoues a écrit:un petit message pour dire que je suis passé à l'atelier vagabonde mercredi dernier, et je dois dire que j'ai vu de magnifiques réalisations.
C'est vraiment un endroit qui respire la passion du travail bienfait, un bonheur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités