mdlbuz a écrit:Sur ton blog, tu parles d'un kit de montage pour le pédalier, mais ton cadre est bien en BB30 il me semble
Sur son blog, à propos du kit Dr Cannondale, $eboss parle de son Skin, pas de son Skyde.
mdlbuz a écrit:Sur ton blog, tu parles d'un kit de montage pour le pédalier, mais ton cadre est bien en BB30 il me semble
x man a écrit:Il reste un bout de branche derrière la k7![]()
Alain C a écrit:- pneus à gros volume Bontrager XR1 en 2.20
xth a écrit:Alain t'as fais une pesée dans cette config course?
Pour les pneus bon choix (en ref à la météo actuelle dans le sud)
fafe28000 a écrit:Alain C a écrit:- pneus à gros volume Bontrager XR1 en 2.20
Il est plus gros volume qu'un Conti Race King Supersonic en 2.2 ?
Il se situe où entre le Conti et un RaRa 2.25 ? (je parle d'un point de vue comportement, grip...)
Alain C a écrit:xth a écrit:Alain t'as fais une pesée dans cette config course?
Pas pesé... Mais sur le papier (avec la tige de selle Woodman), il est légèrement en dessous des 8,4kg.
xth a écrit:Alain C a écrit:xth a écrit:Alain t'as fais une pesée dans cette config course?
Pas pesé... Mais sur le papier (avec la tige de selle Woodman), il est légèrement en dessous des 8,4kg.
Pas mal des 8,4 avec les pneus larges.
D'un autre côté, avec les tds y'a pas grand chose où tu peux encore gratter des grammes sur ton skyde
x man a écrit:C 'est peut être pas le meilleur choix de pneus vu la météo actuelle dans le sud, il tombe des cordes depuis 4 jours.
Prends un roro pour l 'avant, il vaut mieux assurer …
fafe28000 a écrit:Alain C a écrit:- pneus à gros volume Bontrager XR1 en 2.20
Il se situe où entre le Conti et un RaRa 2.25 ? (je parle d'un point de vue comportement, grip...)
Alain C a écrit:x man a écrit:C 'est peut être pas le meilleur choix de pneus vu la météo actuelle dans le sud, il tombe des cordes depuis 4 jours.
Prends un roro pour l 'avant, il vaut mieux assurer …
Retour du soleil à partir de jeudi dans le sud, ça devrait sécher rapidement d'autant plus que c'est caillouteux par la bas
chti ludo a écrit:fafe28000 a écrit:Alain C a écrit:- pneus à gros volume Bontrager XR1 en 2.20
J'ai roulé avec un RK Supersonic 2,2 l'été passé et je viens de monter des XR1 2,2, je peux te dire que ce n'est pas du tout la même taille.
Le RaceKing est 4 à 5 mm plus large au ballon et presque autant plus haut par rapport à la jante donc volume beaucoup plus gros.
Le XR1 est aussi plus lourd qu'un RK SS (les miens 492g et 511g).
J'ai trouvé aussi que le XR1 a un profil très rond en tout plus qu'un RK dans mes souvenirs
Je ne peux pas te donner de comparaison de comportement car j'ai pour l'instant fait qu'une seule sortie en xr1 et je n'ai pas roulé avec le RK depuis 4 mois ... Mes premières impressions sont simplement celles d'un pneu très roulant, sur ce point autant voir plus que le RK.
fafe28000 a écrit:
Toujours un plaisir de lire tes compte rendu $eboss
Nicov76 a écrit:Je suis en 11-32 aussi !
Ils sont en 2.2 tes XR1 ? Sais-tu si on peut se le procurer sur des sites web marchands ? Je ne trouve pas grand chose en ayant fouiné un peu...
Merci !
fafe28000 a écrit:Nicov76 a écrit:Je suis en 11-32 aussi !
Ils sont en 2.2 tes XR1 ? Sais-tu si on peut se le procurer sur des sites web marchands ? Je ne trouve pas grand chose en ayant fouiné un peu...
Merci !
Sur le site, tu as revendeur :
http://bontrager.com/model/07797
J'ai l'impression que c'est presque un Larsen TT finalement. Excellent pneu sur le sec et poussière mais pas de boue car là = c'est savonnette !!! Usure très rapide, juste un été également.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités