roro912 a écrit:Et où me conseilles-tu de les prendre ?
Seb-@. a écrit:[
Mais dans tous les cas, rogner sur le coût du montage sera une erreur qui te coûtera davantage sur la durée. De ce point de vue, je ne suis pas du tout fana des VPCistes. Les contraintes économiques qu'ils ont rend utopique la possibilité d'avoir un montage ultra-soigné. Ceci prend du temps et quand on chasse le coût, il est impossible de passer plusieurs heures sur une paire de roues.
roro912 a écrit:Je suis allé voir le site best wheel, mais on ne peut pas choisir les composantsJ'ai bien vu que pour un projet de roues il fallait envoyer un message mais je ne vois pas de partie "composants".
lapierre24 a écrit:petit changement de fourche, j'avais décidé de partir sur une dt et j'ai osé pour la xc world champion edition, certe l'avant est plus relevé mais c'est vrai qu'au niveau de la position c'est pas mal en fait.
j'ai monté la fourche, et même en serrant l'expandeur j'ai du jeu dans ma direction, comment je dois faire?
j'ai fait un petit tour dans la rue, et premier constat, même réglé a la pression pour mon poids, la fourche pompe en danseuse, beaucoup plus que la magura, mais heureusement que le blocage est la, par contre niveau rigidité, je n'ai pas senti de différence entre la magura et la dt mais il faut que je roule plus avec
kikad a écrit:jolie! on le voie dimanche en spectateur??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités