cocker77230 a écrit:J'éspére que tu n'as pas pris la saucée que te promettaient les nuages......
heureusement que non

une petite photo du 004 avec son tout nouveau collier de selle (merci argos

cocker77230 a écrit:J'éspére que tu n'as pas pris la saucée que te promettaient les nuages......
PapyTA a écrit:Comme quoi, le Jura tend à démontrer qu'un VTT Vagabonde est vraiment... tout terrain(le pilote lui, il est un peu mort et un peu gelé
)
Dementia a écrit:Je dirai : ne touche à rien et prépare le cadre
faber a écrit:Dementia a écrit:Je dirai : ne touche à rien et prépare le cadre
Redresser la patte en utilisant le dérailleur ??
Dementia a écrit:non non, prépare le cadre à être envoyé chez Azero
$eboss a écrit:vas chez ton boubou, il doit bien avoir l'outil pour redresser ça! ça prend à peine 5min!
Seb-@. a écrit:Salut Patrice,
Tiens c'est marrant, je connais ces outils![]()
En effet, ce sont bien ceux-là qu'il faut prendre. Par contre, l'ampleur de la déformation fait qu'il sera nécessaire de prendre le temps pour obtenir un résultat parfait. Un truc approximatif plombera la précision du dérailleur.
Patrice, tu as évalué la solution d'Ibis ? Il me semble qu'ils avaient une espèce de patte de dérailleur "tournante" en cas de choc. Je n'arrive pas à mettre la main sur une photo, mais tel que c'était fait je pense que c'était plus rigide que les pattes démontables (si on pouvait se passer de celles-ci...) mais pouvait faire office de fusible en cas de très forte sollicitation. Ce n'est probablement pas aussi bon pour la précision du dérailleur qu'une patte non-démontable telle que sur tes cadres, en revanche il y a d'excellentes chances de faire bien mieux qu'une démontable à ce niveau.
faber a écrit:Un redressement ne va-t-il pas fragiliser la patte ?
J'hesite vraiment à l'apporter chez les bouclards du coin (Mulhouse), pas sûr qu'ils soient assez méticuleux pour que la patte soit à nouveau bien alignée.
$eboss a écrit:vas chez ton boubou, il doit bien avoir l'outil pour redresser ça! ça prend à peine 5min!
freshnet a écrit:tu penses etre present a maredsous?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités